4/3 ou 16/9


massiveattack

Messages recommandés

bonjour a toute la communauté

voila je possede comme beaucoup de monde un ecran cathodique 4/3 mais voila j'aimerai savoir si c'est possible de pouvoir jouer en 16/9 sur le jeu malgres mon ecrans actuelle?

si je pose cette question c'est que il ma sembler entendre qu'une personne la deja fait avan moi et sa a eu pour concequence d'avoir un ecran tout noir et meme apres une réinstallation de css cela na rien changer.

donc je n'ai pas tros envie que la meme chose m'arrive :/

je tien a signaler que je joue en mode fenestrer avec une resolution de 1280/960 sur le jeu et 1280/1024 sur windows ( c'est pas commun je sais ;) ).

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, les écrans d'ordinateurs sont en 4/3. Sauf exception.

Je ne vois pas trop l'intéret de prendre du 16/9 pour jouer a CSS et pour le probleme de l'écran noir, c'est arrivé a beaucoup de personnes et on a donné la solution a de nombreuses reprises sur ce forum ;)[/quotemsg]

merci chandler

je voulais savoir si c'etais possible parce que il ma sembler voir des video prise en 16/9 et j'avou que sa doit etre pas mal :).

je peu compter sur vous au cas ou je fait la meme erreur ;).

merci a la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, les écrans d'ordinateurs sont en 4/3. Sauf exception.

Je ne vois pas trop l'intéret de prendre du 16/9 pour jouer a CSS et pour le probleme de l'écran noir, c'est arrivé a beaucoup de personnes et on a donné la solution a de nombreuses reprises sur ce forum ;)[/quotemsg]

Au contraire l'interet est dans le plus grand angle de vision. De plus jouer en 16/9 est + naturel pour l'oeil humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.