Pinkes Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Salut, http://img143.imageshack.us/img143/6236/hdruy3.jpg http://img133.imageshack.us/img133/5567/hdr1zw9.jpg http://img107.imageshack.us/img107/8349/hdr2jz1.jpg Y a-t-il un moyen de régler ce bug ? Il apparait lorque je mets le Hdr sur "Eclat, si disponible"... et uniquement sur la map de_dust Une idée ? :??: Ps: je présice que l'intensité ne change pas, la lumière reste toujours au max comme sur les screenshots...
freredarmes Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Ne met pas le HDR, tous simplement.
Pinkes Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2006 J'aime bien les beaux graphismes et j'ai le PC pour... Et ça marche parfaitement sur les autres maps... Il n'y a pas une manip ou une bidouille de dossier à faire pour fixer ça ? :/ Bien sûr j'suis obligé de le virer sur cette map... je cherche juste une actuce =p
rosty Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Pinkes, je te rassure lorsque j'utilise le hdr sur dust j'ai le même problème et j'ai fais comme freredarmes, j'ai désactiver le hdr Note: les graphismes à fond, 1280 et le hdr, mais ton pc c'est un monstre
Pinkes Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Ha ok... Donc aucune commande n'existe ou manip' ? Dommage...:/ Je vais m'en passer alors (je trouve le Hdr sur Dod: s beaucoup mieux géré et plus discret/réaliste...). Ps: Rosty, c'est le résultat de plusieurs heures d'overclocking surtout Merci à vous
dechikt Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 salut, moi j'ai un probleme avec le HDR,j'en ai pas, pourtant il fonctione bien sous dods quelqu'un peut-il m'aider ?
Maxhac007 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Non, le truc est nickel, allez une fois dans un désert, ou dans un endroit ou le soleil tape fort, et que le jaune domine. En IRL vous avez bien cet effet là!
Pinkes Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Non, le truc est nickel, allez une fois dans un désert, ou dans un endroit ou le soleil tape fort, et que le jaune domine.En IRL vous avez bien cet effet là![/quotemsg] En bien, si tu as le même effet IRL que sur mes 3 screens, et tout cela en continue... Je ne peux que te conseiller une meilleure paire de lunettes de soleil Plus sérieusement... tu n'as pas compris mon probleme...
Maxhac007 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Non je rigole pas en disant ça ! J'ai compris que tu parlais de la vue fort éclaircie. Ils refont le rond point devant chez moi, et ils mettent des pavés jaune (à la de_dust justement) et franchement, quand tu sors en été avec le soleil au zénith, t'as mal aux yeux tellement ça ébloui ! PS : Je suis d'accord, il faut le voir pour le croire...
Pinkes Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2006 maxhac007, tu n'as pas l'air de vouloir comprendre... Pour dechikt regarde si les commandes HDR sont bien activées (mat_hdr_enable... ou dans le genre =p)
badoune Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 moi aussi javais ce probleme mais depuis que je met css a fond je ne les plus c'est bizzard.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.