Problème de ping


Julio75

Recommended Posts

Déjà, bonjour à tous ;)

Voilà, j'ai un très très gros problème sous Counter Strike Source : mon ping depuis hier déconne, mais déconne un max.

Alors de une, hier je lance la liste des serveurs, elle est amputée et il ne reste que une centaine de serveur (alors que le filtre que je met est de_dust2), quand je vais sur l'un d'entre eux mon ping s'affole et fit des pointes dans les 700, se stabilise puis repart de plus belle ... Un ptit choc pour moi alors que mon ping d'habitude stagne entre 5 et 10.

J'ai tout de suite pensé a une mise à jour que j'aurais oublié: j'ai supprimé le fichier clientresgistry.blob, la màj s'effetue correctement.

Rien ne change. Je reboot mon ordi car il arrive desfois que quand je lance mon ordi, qu'il reste longtemps allumé et que je lance CSS, il arrive que le ping monte à 100 voir 200, mais quand je redemarre tout redevient normal.

Mais là, rien a changé.

Alors, j'ai fais un grand nettoyage de disque (avec CCleaner et Antivir) j'ai fais un scan, bref je pensais a un spyware. Il y avait un peu de crasse j'ai supprimé, redeémarré mon ordinateur, mais toujours aucun changement.

Je pense à ma connection Internet, mais c'est le cable (Noos) et je n'ai jamais eu de problème de ce côté là.

Alors, est ce que cela pourrait être mon ordinateur ? Je ne pense pas, une assez bonne config, de plus mon ordinateur est un PC conseillé pour les gros jeux HL² a souvent tourné sans problème.

Bref je ne sais plus quoi faire, j'ai scanné sans cesse mon disque et je n'ai rien trouvé, j'ai carrément reinstallé CSS, mais rien à changé.

SVP si on peut m'aider, aidez moi ! Je desespère ...

Ma config :

Scaleo P - Fujitsu Siemens

Intel Pentium 4 CPU 3.20Ghz, 1.0GB de RAM, Radeon X600/X550 Series (CG de ATI.)

Voilà, merci à ceux qui pourront m'aider :)

Link to comment
Share on other sites

Escusez du double post, mais est ce que ça pourrait être le ventilo qui deconne ? Ca expliquerait le fait que "Je reboot mon ordi car il arrive desfois que quand je lance mon ordi, qu'il reste longtemps allumé et que je lance CSS, il arrive que le ping monte à 100 voir 200, mais quand je redemarre tout redevient normal.". Non ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a quelqu'un d'autre de ta famille qui utilise internet à partir d'un autre ordinateur? Si oui va voir si il/elle utilise un programe du genre Emule, ou si il/elle télécharge sur le net! Sinon comme tu dis que tu as fait des scan anti-virus, spyware... ça ne peut qu'être ton FAI! AH et aussi verifie si ton parfeu bloque hl2.exe

Bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.