Rapatrier les stats du serveur sur son Site


Invité

Messages recommandés

Yop a tous !

Tout est dans le titre .

Je ne sais pas comment faire pour rapatrier en temps reel les stats de mon serveur publique 16 slots sur le site de ma team (www.teamsrt.fr.st)

C'est moi qui administre le serveur et le site pour info .

J'ai installe Mani Admin Plugin sur le serveur .

J'espere que vous pourrez m'apporter une reponse ,et si d'autres teams l'on deja fait ,n'hesitez pas a poster ici .

:pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1nd1k4 ,vous avez psychostats ?Vous arrivez a balancer les stats en temps reel sur votre site ,ou vous etes obligez de les uploder ?

Moi ,j'ai reussi a installer psychostats sur mon pc mais je sais pas comment faire ,n'y ou le faire pour que le resultat final soit :

Obtenir les stats en temps reel sur mon site ,ainsi que la map en cours et le nombre de joueurs presents sur mon serveur .

Ou installer psychostats :

Je dois d'abort installer psychostats sur mon pc ,puis l'uploder sur le serveur de mon site (via ftp) ?

Je dois d'abort installer psychostats sur mon pc ,puis l'uploder sur mon serveur counter strike (via ftp) ?

Je dois installer psychostats directement sur un serveur (serveur du site ou serveur counter strike)?

Sachant qu'il faut un logiciel qui ouvre les fichiers "perl" (que j'ai sur mon pc) .

Au secour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi j'ai vu qu'avec Php on pouvait avoir des info sur le serveur (style la map en cours, les joueurs sur la map, leur score...) mais c'était fait pour HL1. Je pense que pour source cela doit aussi fonctionner.

Le fonctionnement est simple il faut se connecter sur le port de jeux du serveur (du jeux évidement) mais après il faut envoyer et récuperer des données (par contre ça sa doit être plus dur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

[#00d42a]salut[/#00d42a]

j'ai trouvé un tuto pour installer [#ff0e00]psychostats[/#ff0e00] sur [#ff7100]cs:s[/#ff7100]

http://www.france-fps.com/spip.php?article573

j'ai aussi installé active perl

mais au moment d'ouvrir [#ff1c00]install.pl[/#ff1c00] avec [#ff2a00]active perl[/#ff2a00] j'ai pas trouvé comment on fait lol (chui null)

merci d'avance pour vos reponses a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.