homer38 Posted August 3, 2006 Report Posted August 3, 2006 voila a chaque lancement de css steam se lance puis apres 10 secondes tous s'arrete puis une fenetre s'ouvre en disant que "hl2.exe a renconter une erreur que le programme a du etre arreter" et j'ai deja essayerde le remplacer par un celui d'un pote mais sans succes j'ai aussi desinstaler et réinstaller plusieur fois toujours sans succes donc je suis ouvert a toute sugestions merci davance
masashi01 Posted August 3, 2006 Report Posted August 3, 2006 salut ! Moi aussi j'ai le meme probleme que toi mais je ne sais pas comment y remedier dsl. Si tu trouve quelqu'un qui sait comment aire di le moi a mon adresse msn: masashi01@hotmail.fr Merci d'avance
jackoneill Posted August 3, 2006 Report Posted August 3, 2006 As-tu eu les réflèxes basiques: mettre à jour les drivers de la carte vidéo et de la carte son (ne jamais néglifer les problèmes dus au son)?
homer38 Posted August 4, 2006 Author Report Posted August 4, 2006 pour les pilote de la carte graphique c ok mais pour le son je vai verifier
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.