homer38 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 voila a chaque lancement de css steam se lance puis apres 10 secondes tous s'arrete puis une fenetre s'ouvre en disant que "hl2.exe a renconter une erreur que le programme a du etre arreter" et j'ai deja essayerde le remplacer par un celui d'un pote mais sans succes j'ai aussi desinstaler et réinstaller plusieur fois toujours sans succes donc je suis ouvert a toute sugestions merci davance
masashi01 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 salut ! Moi aussi j'ai le meme probleme que toi mais je ne sais pas comment y remedier dsl. Si tu trouve quelqu'un qui sait comment aire di le moi a mon adresse msn: masashi01@hotmail.fr Merci d'avance
jackoneill Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 As-tu eu les réflèxes basiques: mettre à jour les drivers de la carte vidéo et de la carte son (ne jamais néglifer les problèmes dus au son)?
homer38 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2006 pour les pilote de la carte graphique c ok mais pour le son je vai verifier
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Merci de soigner ton écriture
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.