Opinion casque

globe

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche juste un bon casque micro pour le jeu en réseau (Counter Strike Source).

Je l'utiliserais que pour le gaming et le même jeu.

J'avais un ancien PC130, defauts :

- Pas assez dans l'ambiance (Son 5.1 pas trop présent).

Merci

Posté(e)

T'as des casques qui le simulent mais c'est assez moyen oui.

Bon, maintenant il faut savoir ce que tu veux :

Casque micro ?

Casque isolé (càd qui entoure les oreilles => tu n'entends plus les sons extérieurs) ?

Budget ?

Le PC150 est assez réputé chez les gamers mais il y a d'autres casques. L'icemat siberia est réputé assez fragile. Me semble qu'il y a aussi le HD202 qu'on cite souvent.

Posté(e)

il parait que le BeyerDynamic DT 234 Pro's est un excellent casque, meilleur que le PC150 sur plusieurs points. à voir....

perso j'utilise un casque de Dj que j'avais quand je mixais, pas de 5.1 ni rien, mais la qualité est assez bonne pour que j'entende tout bien (dans les 60€ je crois)

Posté(e)

j'ai un altec qui m'a pas couté plus de 30€ et il est tres bien. Isolation parfaite, soeurette pourra confirmé. Il me fait pas mal aux oreilles et la qualité est excellente.

Me rappelle plus de la référence mais je pourrais la donner ce soir :)

Posté(e)

Salut,

Alors, voilà il y quelques mois j'avais un Altec Lansing AHP 512 (à 25€)

Casque stéréo fermé de type "HiFi" - télécommande de réglage du volume - Bande passante: 20Hz - 20KHz

Il isole très bien le bruit, qualité du son excellente et qualité du micro correct, mais il chauffer trop les oreilles donc j'ai acheter un casque a 4€ dans une grande surface et c'est pas plus mal

qualité du micro identique au Altec Lansing AHP 512 et qualité audio légèrement moins bonne que mon ancien micro

difference de prix: environ 20€

Je ne pense pas que je vais te faire changer d'avis, mais je voulais le dire, il est évident que les casques plus cher sont de meilleure qualité, dur plus longtemps ect... , mais un casque a 4€ est trés trés bien.

Posté(e)

J'ai un Sennheiser pc150 depuis environ 6 mois et je ne m'en suis pas plein une seule fois ! La qualité d'écoute est vraiment bien ( il possède de bonnes basses ) et la qualité du micro est super !

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.