globe Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 Bonjour, Je cherche juste un bon casque micro pour le jeu en réseau (Counter Strike Source). Je l'utiliserais que pour le gaming et le même jeu. J'avais un ancien PC130, defauts : - Pas assez dans l'ambiance (Son 5.1 pas trop présent). Merci
LeSage Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 en même temps c'ets pas un casque 5.1, donc c'est pas vrament un défault moi j'ai un pc 150 il est très bien
JonFire Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 j'ai un plantronics, c'est vraiment une bonne marque.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 un casque ne gérera jamais le 5.1 :x 5.1 signifie 5 enceintes + 1 caisson de basse.
Arcanos Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 T'as des casques qui le simulent mais c'est assez moyen oui. Bon, maintenant il faut savoir ce que tu veux : Casque micro ? Casque isolé (càd qui entoure les oreilles => tu n'entends plus les sons extérieurs) ? Budget ? Le PC150 est assez réputé chez les gamers mais il y a d'autres casques. L'icemat siberia est réputé assez fragile. Me semble qu'il y a aussi le HD202 qu'on cite souvent.
OraSmok8 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 il parait que le BeyerDynamic DT 234 Pro's est un excellent casque, meilleur que le PC150 sur plusieurs points. à voir.... perso j'utilise un casque de Dj que j'avais quand je mixais, pas de 5.1 ni rien, mais la qualité est assez bonne pour que j'entende tout bien (dans les 60€ je crois)
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 j'ai un altec qui m'a pas couté plus de 30€ et il est tres bien. Isolation parfaite, soeurette pourra confirmé. Il me fait pas mal aux oreilles et la qualité est excellente. Me rappelle plus de la référence mais je pourrais la donner ce soir
thedark Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 ouais mais non, vu tes oreilles, il te faut du sur-mesure
globe Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Budget illimité et c'est unb casque micro. Pour le 5.1 c'est l'effet ^^
duf56 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 ==>> go to Plantronics Gamecom 1 vraiment un bon casque
Arcanos Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Plantronics j'ai entendu pas mal de remarques sur la qualité des composants qui laissait quelque peu à désirer dans certains cas.
globe Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Son dans ma liste : - le 160 sk sennheiser - Plantronics Gamecom pro - Micro casque Icemat Siberia Noir
LeSage Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 platronics sont souvant victime d'écouter qui lache
Arcanos Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Icemat comme je l'ai dit plus haut est réputé pour une fragilité très génante. http://www.lan-area.be/forum/viewtopic.php?t=4245&highlight=casque Petit topic sur un site de cseurs à propos des casques ça permet de voir quelques avis.
rosty Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Salut, Alors, voilà il y quelques mois j'avais un Altec Lansing AHP 512 (à 25€) Casque stéréo fermé de type "HiFi" - télécommande de réglage du volume - Bande passante: 20Hz - 20KHz Il isole très bien le bruit, qualité du son excellente et qualité du micro correct, mais il chauffer trop les oreilles donc j'ai acheter un casque a 4€ dans une grande surface et c'est pas plus mal qualité du micro identique au Altec Lansing AHP 512 et qualité audio légèrement moins bonne que mon ancien micro difference de prix: environ 20€ Je ne pense pas que je vais te faire changer d'avis, mais je voulais le dire, il est évident que les casques plus cher sont de meilleure qualité, dur plus longtemps ect... , mais un casque a 4€ est trés trés bien.
thirdounet Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 J'ai un Sennheiser pc150 depuis environ 6 mois et je ne m'en suis pas plein une seule fois ! La qualité d'écoute est vraiment bien ( il possède de bonnes basses ) et la qualité du micro est super !
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 ouais ca doit etre un truc comme Rotsy que j'ai
OraSmok8 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 ouais ca doit etre un truc comme Rotsy que j'ai[/quotemsg]FAKE !!!!!! tes grandes oreilles rentreraient pas entièrement ...
1ndik4 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 nan il rentre son casque dans les oreilles !
thedark Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Même pas, il le rentre ailleurs, ça marche par résonnance
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.