Projet vidéo : Seek .dem =]


Tripounait

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'aimerai réaliser une fragmovie CS:S, mais pour cela bien sur, j'ai besoin de frags.

Je me présente d'abord, Tr1p, 17 ans, et 1an d'experience dans le movie making.

Ce sera ma 3ème vidéo après

- Stars Inside ( http://choual.org/videos/counter-strike-stars-inside-fiche-0-0-2903.html ) et

- Killing in the name of, dispo ici : http://files.filefront.com/Killing_In_The_Name_Of_Mickaelwmv/;5088005;;/fileinfo.html

Je recherche des frags effectués uniquement en war bien entendu, voir mix/gather.

Etant donné les problèmes de l'hltv avec source, je ne pourrais accepter que des demo Ineyes, cependant, si vous le pouvez, essayer d'y joindre l' hltv du match .

Pour m'envoyer vos frags, faites un dossier .rar avec dedans :

- Le .dem bien entendu

- Un fichier .txt comprenant

*Votre nick qui apparaitra dans la vidéo

*Le time de l'action ( appuyer sur Shift+f2 lors de la lecture de votre dem pour le connaitre )

*La map

*Une description rapide de l'action

Donc, par exemple :

Mon pseudo est tr1p, mon action se déroule à 13mn37 sur la map de_dust2, et je fais un os awp :o

Uppez le .rar sur un ftp (rapidshare.de, filefront, ..) et envoyez moi l'url par mail à l'adresse :

bibou142 @ hotmail.com ( pas d'espace bien sur )

Je recherche bien sur des frags assez impressionant, fullteam ak/m4/awp/famas/mp5/ galil, Os(s) deagle, wallshot :o, etc.. bref du bô !

Concernant la vidéo, je ne peux pas dire grand chose étant donné que je n'y ai pas grandement réflechie mais je prendrai tout mon temps pour faire quelque chose de bien étant donné que cay les vacances.

Softs utilisés : Virtual dub, Sony vegas, adobe after effects (je débute) , particle illusion (de même).

Voilà, j'éspere que vous me ferez confiance, et étant donné la rareté des fragmovie CSS, je pense que vous n'avez pas grand chose à perdre. :P

I NEED U !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bonne initiative de ta part (j'ai eu la même il y a quelques mois avec un ami) mais quasiment aucune réponse de la communauté :(

A mon avis c'est une cause perdue, désolé de partir défétiste pour toi...

enfin bon peut être que je me trompe :)

Et un pur coup de moule tu prend ?? :P

Pour le fun regarde ca --> http://csvideomaker.free.fr/ et dl --> NSJM vol.1, c'est moi l'acteur hein :D (oui je sais il y a une faute dans le générique, with et non whith)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de votre soutient mais ce qu'il me faut avant tout ce sont des frags :P

Donc n'hésitez pas à vous record pendant les wars, on sait jamais ^^

Ps : Funzie, si ton projet n'a pas abouti, tu peux toujours m'add sur msn pour m'envoyer tes demos ainsi que celles que tu n'as pas utilisés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'attent d'avoir mon new pc et je vais essaye de commencer une vidéo, mais demander des demos sur un forum c'est pas le top, j'ai regarder une 20ene de demo et j'ai seulement 2 full team alors un conseil va sur des site comme GoFrag

Ce que tu peux essayer de faire, c'est contacter de bons joueurs FR (insain ou autres)[/quotemsg]

Déjà fait, insain garde leur demos pour eux (je pense qu'il vont faire une vidéo) par contre du coter de ePz la il y a des demos bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proposait celà car je pense que ce sont les teams au top avec de bons joueurs qui ont le plus de "in-eyes". Perso je ne record jamais, même si parfois j'imagine que y'a des séquences à immortaliser mdr!

Et +1 pour Splankno: de belles actions collectives c'est sympa! ça change un peu de l'éternel awp en middle sur dust2...

Tiens un truc c**: j'avais la source tv d'un full-team au glock gun-round sur aztec qui commence par un double kill HE, et bien je l'ai mis à la corbeille ;) Suis pas PGM, je l'ai fait qu'une fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balder, j'preferai ne pas avoir trop d'action en binome vu que c'est une fragmovie :x

Mais sinon j'ai pas besoin d'only fullteam quoi, des 3/4 kills impressionant ca peut le faire, n'hésitez pas à m'envoyer vos demos pke vous avez peur que le frag ne soit pas à la hauteur, ça ca sera à moi d'en decider quand je regarderai tout les .dem =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche des frags effectués uniquement en war bien entendu, voir mix/gather.

Etant donné les problèmes de l'hltv avec source, je ne pourrais accepter que des demo Ineyes[/quotemsg]

ah ouai??? lequels??? :D tu veux dire la correction du bug des armes et l'ajoue de la possibiliter de voir le temp de decalage?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip : je pense que tu le sais déjà mais pour faire une vidéo il faut beaucoup de temps (quelques mois). Pour avoir une bonne brochettes de bons frags, il en faut aussi (en semaine cette fois je pense) : ]

Si tu veux faire un bon truc, te presse pas d autant plus que ya deux mois de vacances qui arrivent :P

Enfin j espere que tu m aura compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.