<3 choke :x

duf56

Messages recommandés

Posté(e)

voilà, depuis 1 ou 2 jours sur certains serveurs j'ai énormément de choke que se soit sur des tick66 ou tick100

dedust20045nw4.th.jpg

j'ai le cmdrate et l'updaterate à 100.

j'ai également eu plusieurs déconnections hier en pleine war avec message d'erreur client time out (dont 3-4 à la suite dès ma reconnection sur le serveur).

quelqu'un a t-il une solution?

d'avance merci :)

Posté(e)

et la valeur de "rate" ?

si il est trop petit par rapport a ton updaterate ça fait du choke donc vérifie que la valeur de rate soit à 30000

si tu as encore du choke après ça, pour vérifier si c'est vraiment ta connexion le problème, met ton updaterate à 30 et la si tu as encore du choke le problème ce trouve coté serveur et si tu n'as plus de choke augmente ton updaterate jusqu'une valeur adéquate

Posté(e)

Mio spotted :o

Comment tu te caches sous un autre pseudo, spèce de low :D

Bon sinon j'ai rien de plus à dire, essaye rate 30000.

Et vérifie que tu as bien cl_cmdrate 100 et cl_updaterate 100 (sur le screen on voit que ton in est à 34, pas top pour un tick 66)

Posté(e)

j'étais dead et en spect sur mio :P aussinon, ca à l'air d'aller mieux, war tout à l'heure avec 0 de choke sur un tick100. à voir sur les autres serveurs. ma connection est 8Mégas chez club-internet.

Posté(e)

Si c'est just sur certain serveur ce n'est pas de ta faute. Le problème vient des serveurs, certain sont des "fait maison", d'autre sont sur des machine peut performante. Cela entraine des problèmes de choke, meme si le tick est soit disant a 100

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.