Sphinx52 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour à tous Voilà, depuis un petit moment j'ai un bug graphiques sous Cs Source, jugez par vous-même : http://img90.imageshack.us/img90/6359/css2wc.jpg Les mains et le sol (par endroit pour ce dernier) ont un problème, une impression de "lisse, clair et brillant", c'est assez bizarre en fait. Je n'ai aucune idée de ce qui a pu provoqué ça, et une désinstallation/installation n'a rien changé (pourtant j'ai essayé plusieurs fois) :\ Quelqu'un saurait comment régler le problème svp ? Merci d'avance
LeSage Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 pour le sol, on dirait que la lampe torche est allumé, peut etre qu'en activant désactivant la lampe torche ça partira pour les mains tu dois mettre mat_specular 0
Antartika Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Essaye de changer mat_bumpmap aussi
Vergil Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Je suis d'acord avec Antartika, c'est effectivement la commande [#ff1c00]mat_bumpmap[/#ff1c00], cette commande doit être à 0 chez toi. Voila ce que tu dois faire, va dans C/program files/steam/steamapps/ton@compte/Counter-strike source/cstrike/cfg, dans ce dossier ouvre le fichier config.cfg avec le bloc-note, trouve la commande [#ff0000]mat_bumpmap 0[/#ff0000] et modifie le zéro en mettant 1 à la place, enregistre le fichier et lance le jeu. Tu peux également taper [#ff0e00]mat_bumpmap 1[/#ff0e00] dans la console du jeu [#ff0e00]/!\AVANT DE LANCER UNE PARTIE/!\[/#ff0e00] :hello:
Vergil Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 pour le sol, on dirait que la lampe torche est allumé[/quotemsg] :non: C'est le reflet du haut de la pièce
LeSage Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 ben en fait si mat_bumpmap est sur 1 spécular doit être a 0 et inversement
Psylohk Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Par defaut les 2 valeurs sont a 1. Le specular lighting ne doit pas etre activé si le bumpmaping est désactivé ou le fastnobump activé. Ce qui revient a tout activer: mat_bumpmap 1 mat_fastnobump 0 mat_specular 1 mat_fastspecular 1 Ou utiliser uniquement le bumpmaping mat_bumpmap 1 mat_fastnobump 0 ou 1 mat_specular 0 mat_fastspecular 0 Ou tout désactiver mat_bumpmap 0 mat_fastnobump 0 mat_specular 0 mat_fastspecular 0
Pinkes Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 ben en fait si mat_bumpmap est sur 1 spécular doit être a 0 et inversement[/quotemsg]Haha. :heink: Les deux n'ont rien à voir, l'une est pour le bumpmapping sur les textures, et l'autre pour divers effets de reflets sur les armes. Par défaut, les deux sont à 1.( Et elles peuvent toutes les 2 être à 0 en cas d'optimisation.) Pour le type du topic, c'est simplement un userconfig ou autoexec foireux comme on les aimes.Bonne chance Edit: grilled, mais moi c'est plus long
Pinkes Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 à part ça, il existe des gens qui jouent avec tout d'origine ? Oo
Antartika Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Bah moi je pense... Si ça c'est les valeurs d'origine: mat_bumpmap 1 mat_fastnobump 0 mat_specular 1 mat_fastspecular 1
Sphinx52 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 C'était bien le bumpmap, merci Par contre, j'ai encore un autre problème (décidément ) Quand j'ai la bombe, et que je switch dessus, elle n'apparait pas, le jeu se fige :\ Si j'appuie sur les touches je ne me déplace pas mais quand je switch sur mon arme, celle-ci apparait et mon perso se retrouve à l'endroit où il devrait être :x Une idée ? Merci d'avance
tomcom Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 à part ça, il existe des gens qui jouent avec tout d'origine ? Oo[/quotemsg]Nous :sol:
Pinkes Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Nous :sol:[/quotemsg]Ouai mais nous on est l'eau pluce, sur le net ça doit y aller les commandes à la vas-y que j't'affiche une texture à un pixel.. quand je pense que je joue avec le HacheDayairre et l'AA
Psylohk Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Heuresement qu'il y en a qui jouent pour le fun et la beauté du jeu
Pinkes Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Heuresement qu'il y en a qui jouent pour le fun et la beauté du jeu [/quotemsg]Exactement, c'est d'ailleur pour cela que je joue à Css. Je trouve qu'il y a trop de joueur "only kill" sur 1.6... Je dis ça.. mais je suis le premier à jouer en 800*600 sans filtres et en 16 bits...sur 1.6 Sur Css j'aim bien tout pousser à fond, vraiment jouer pour le fun et la beauté du jeu (profiter du pc aussi ), j'espere juste que la qualité des serveurs en général va s'améliorer. Il y a encore trop de tickrate pourris, d'autre cvars block, et d'autres varibles trop modifiées (physiques des objets, accelrate :/) @+ =)
Sphinx52 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 Par contre, j'ai encore un autre problème (décidément )Quand j'ai la bombe, et que je switch dessus, elle n'apparait pas, le jeu se fige :\ Si j'appuie sur les touches je ne me déplace pas mais quand je switch sur mon arme, celle-ci apparait et mon perso se retrouve à l'endroit où il devrait être :x Une idée ? Merci d'avance Idem avec l'awp Up svp
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
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