mieux utiliser la console


Fascia

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'aurai 2 petite questions à vous soumêtre:

_ je lag 1 peu à CS:S et apres lecture de ce merveilleux forum, il semblerait que pour ceux qui on 1 mauvaise config comme la miene (1Go de RAM et 1 carte ATI RADEON MOBiLITY... et oui je joue avec 1 pc mobile qui n'est certainement pas fait pour jouer vu les bugs que je present...), je devrais metre mon fps à 100;

seulement voila quand j'inscris fps_max 100, ça m'affiche dans la console "bloqued comand" et rien ne change.

Que faire? existe t'il d'autres commandes qui pouraient m'aider? (ne seraisse qu'1 peu...)

_ Par ailleur j'ai essayer d'installer mani plugin... mais étant débutant en informatique... je n'est pas tout compris voir meme rien du tout et ne trouve pas ou faut-il recopier certains truc et pas d'autres et comment être sûre de ne pas me planter... bref la panique...

merci pour toute sugestion de votre part,...., si vous pouvez m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mani admin plugin c'est plutot si tu as un serveur loué chez un hébergeur pour le gérer c'est un bon outil...pour le lag cela est soit du a ta connection et là il va falloir bidouiller tes rates (cl_cmdrate et cl_updaterate dans la console)mais tu dois déja avoir les rates par défaut qui sont des valeurs assez basses donc il va falloir que tu tatonnes autour des valeurs jusqu'à trouver les meilleurs ...mais quel est ta connec déja ??

si c'est ton matos c'est pas du lag mais tu rames (stuterring en fait pour ètre exact)...alors peut ètre faudrait il voir du coté de tes drivers de carte graphique en les mettant à jour,ou voir à passer le jeu en directx 8 mais tu y'es peut ètre déja...

attends un peu d'autres vont surement mieux te renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle de ton portable serait le bien venu, ainsi que ta connection.