lutin Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 Salut tout le monde ! Voila j'ai une nouvelle configue : -proc athlon 3500+ -mere MSI k8n -graph Geforce 6800 Gs _ram 1.50 go DMI -ecran acer al1916w Voila je joue beaucoup a cs source et j'ai une petit probleme mon fps reste bloquer a 15 monte a 25 a fond .... :fou: De mon coter j'ai tenter plein de truc jor reinstaller , formater , changer d'ecran , de connection , tout les details o minimum .... RIEN NE CHANGE :fou: :fou: :fou: :fou: Alor j'ai entendu parler d'une mise a jour de steam pour les 6800 Source Engine Update Available May 24, 2006, 6:45 pm · Alfred Reynolds Updates to the Source Engine have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include: Graphics * Fixed occasional graphics artifact tearing run running on Nvidia 6800 hardware * Fixed mismatch of bumpmapped/non-bumpmapped surfaces in HDR * Fixed bug where mat_colorcorrection wasn't getting set properly on when running for the first time * Updated default configuration settings for some newer video cards * Fixed full-screen flicker bug when Alt-Tabbing out of fullscreen (particularly at high resolutions) Source : http://www.steampowered.com/index.php?area=news Apres j'ai remarquer un truc voila : http://img115.imageshack.us/img115/4134/tick339yb.jpg (photo piquer sur un forum sur le fps ). Et maintenant voila dans mon cas a moi ... sa fait peur http://img56.imageshack.us/img56/222/fpsmoi6vj.png Voila alors deja je voudrais savoir si quelqu'un d'autres a le meme probleme que moi (j'ai fait pas mal de forum et je ne suis pas le seul) Apres je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution . Merci d'avance de vos réponse sa commence a grave me souler !!
sturm29 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 Salut, on dirais un problème avec tes rates, essaye ceci das la console cl_updaterate 101 (diminue si tu as du choke) cl_cmdrate 101 (diminue si tu as du loss) rate 25000 (diminue le si tu diminue les deux autres valeurs) Pour tes problèmes avec la 6800 on en parle déjà >Ici< ceci est du à la dernièere MAJ de CSS. En espérant t'avoir aidé.
lutin Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 j'ai essayer tes commande et rien ne change ... c sur que s'est la mise a jour de steam qui fait sa ??
splankno Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 Rien n'est sur tu sais? Tu ne peux pas tout remettre sur le dos de Valve. Oui, il y a eu une mise à jour de Steam en rapport avec les 6800. Oui certains joueurs ont des problèmes de fps avec cette même carte. Essaye de mettre à jour tes drivers. On ne sait jamais, nvidia a peut être corriger le problème. A tout hsard, ton fps_max est à combien? :
lutin Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 Tout mes drivers sont a jour ! Euh jai mis le fps_max a 150
jaykay Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 Question conne xD; POurquoi sont net_graph il est en gras? moi j'veux le meme
Pinkes Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 Question conne xD; POurquoi sont net_graph il est en gras? moi j'veux le meme [/quotemsg]C'est en "haute" résolution qu'il est gras, à partir de 1152 il me semble
rosty Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 Voilà ma config: Cg: Nvidia GeForce 7600GS Cm: ASUS A8N-E Cpu: AMD athlon 64 3200+ ram: 512 mo (PC 3200) Peut être que ce n'ai que chez moi, mais j'ai de meilleure fps en 1024 avec les détails "moyen" plutôt qu'en 800*600 en low details donc essaye de mettre le jeux en meilleure qualité profite en pour passer un coup de spybot ou autres prog
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.