gmoncv8001 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 tout est dans le titre je voufrais un logiciels permettant de modifier les videos en .dem (capable de les lire et de les transformer sous un autre format) voila j'attend vos réponse
rosty Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 un petit bonjour ? Salut, c'est simple alors pour ouvrir une demo tu va dans la console tu tape demoui et tu charge la demo en question. pour la mettre en avi, le logicel le plus simple est fraps Pour les montages vidéos tu a moviemaker (gratuit et nul) ou vegas (payant soit 30 jours d'evaluation et trés bien) cherche sur le net il y a des millons de topic conserant le moviemaker www.choual.org même www.vossey.com
Psylohk Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 startmovie + virtual dub. Cherche sur le net, tu as plein de tutos
gmoncv8001 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 oui ok mais comment tu fait pour passer le ficher .dem en .avi ??? vu que la commande demoui est anglais (je suis nul en anglais) pourrait tu / vous me l'indiquer merci d'avance
el_filosof Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 oula... (vu que le commande demoui est en anglais je suis nul en anglais ) mais mdr... Dans ce cas fait pas de video... En plus on te l as dit plus haut utilise fraps mais bon comme c'est un "mot" anglais tu n'as pas du le comprendre... :sweat:
rosty Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Fraps est le logicel le plus simple, le plus rapide, mais pas forcement le meilleure bon je t'explique, Fraps et un logiciel simple qui premet de mettre une partie de ta demo en .avi (a des intérvales de 30 sec) Alors commence par télécharger fraps: http://www2.fraps.com/FRAPS274.EXE voilà un mini tuto (avec plein de fautes ^^) aprés tu a juste a réduire fraps, d'ouvrir le jeux de ton choix (marche pour tous les jeux) puis d'apuiyer sur F9 et voilà aussi un mini tuto sur windows movie maker, je te conseil de commencer par ce logiciel qui est gratuit et simple, vegas est simple, si simple que tu na pas besoin de tuto pour le comprendre, mais bon j'ai commencé sur wmm et je suis vegas, je pense que je me débrouille un peux lien du tuto sur wmm http://img82.imageshack.us/img82/4939/wm7lz.jpg vu que la commande demoui est anglais (je suis nul en anglais)[/quotemsg]alors dans ce cas la tu peux toujours utilise playdemo
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.