Franatix Posted July 3, 2006 Report Posted July 3, 2006 Bonjour a tous je suis nouveau, escusez-moi si j'ai poster au mauvais endroit. Voilà j'ai un problème a Steam, des que j'essaye de télécharger CS:S avec Steam voilà ce qui m'arrive : Et je ne sais vraiment pas comment faire, celà m'arrive depuis hier après-midi a partir de 16h Bonne fin de journée
vanamel Posted July 3, 2006 Report Posted July 3, 2006 t'as regardé dans l'onglet "jeux" si css était à 100% ?
Franatix Posted July 3, 2006 Author Report Posted July 3, 2006 Ben non justement un petit screen :he: Cliquez sur l'image pour agrandir. Merci de m'aider
Franatix Posted July 3, 2006 Author Report Posted July 3, 2006 Bien sur que oui, je vous montre le boitier si vous voulez ? Je me suis fais piraté mon compte il y à deux semaine, mais je l'ai récuperer grace a Steam
Vergil Posted July 3, 2006 Report Posted July 3, 2006 Salut, il faut pas oublier que c'est les vacances! Donc bien sur que les serveurs steam seront saturés. Essaye de télécharger le matin environ à 6 ou 7 heures.
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.