PsychotiK Posted July 5, 2006 Report Posted July 5, 2006 Premièrement, bonjour. ^^ Si je suis ici c'est que après avoir exposer mon problème à certains endroits, on m'a plutôt conseiller de me diriger vers ce forum donc, voici mon problème : J'ai acheté Counter-Strike : Source avant-hier. Je l'ai installé et tout, tout est prêt donc je lance donc le jeu et une fenêtre disant un truc du genre : "Préaparation au lancement..."...ça load et j'attend, puis, la fenêtre se ferme et puis...plus rien ne se passe, j'attends, au cas où mais non, rien. Ça fait 2 jours que je rehcerche partout pour trouver une solution, j'ai vu du monde avec un problème semblable, mais jamais de solution. [:alertepl:1] Si vous pourriez m'aider, j'ai pas envie d'avoir perdu de l'argent por rien...Merci d'avance.
PsychotiK Posted July 7, 2006 Author Report Posted July 7, 2006 Up! Svp...y'a pas quelqu'un qui sait comment règler ça?
DarkFuneral Posted July 7, 2006 Report Posted July 7, 2006 Essaye de d'ésintaller CSS , Puis tu a partir de : Program files Tu supprime ton dossier steam et vavle et réinstall.
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.