Mcgiver76 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 C'est quoi le tickrate ?? J'en entends parler mais je sais pas ce que c'est .... Meme chose pour la console, je n'arrive pas a l'ouvrir ... (il me faut le supplément du raccourci svp ^^) Merci de vos réponses ....
Cidji Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 mTx a fait un très bon topic parlant des Tickrate, il est situé à cette adresse : http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Qu-tickrate-sujet-2032-1.htm Et pour la console, ce que je sais, c'est que pour l'avoir, tu vas dans ton Menu Steam, tu fais un clic droit sur le jeu que tu désires, tu vas dans ses options, et tu tapes dans options de lancement - console Voilà
Mcgiver76 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Merci j'ai tout compris (et c'est rare ^^)
Mcgiver76 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 En fait le tickrate correspond en gros a une sorte de cheat permettant de voir ou et kan tirer ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 le tickrate est une variable serveur. T'as pas du tout comprendre en fait :/ Le style sms est interdit au passage
spardy Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 et la console me sort pas que tu as cherché parce que j'ai fait un tutorial console lol il y quoi une semaine en un post pour une personne de plus vossey propose un tutos pour la console dans la F.A.Q
moschoden Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 En fait le tickrate correspond en gros a une sorte de cheat permettant de voir ou et kan tirer ??[/quotemsg]et le wallhack, c 'est ton temps de réponse avec le serveur. lol :heink:
Mcgiver76 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 D'ailleurs si quelqu'un pouvait me filer un wallhack au passage ^^ ... Chandlerbing82 je ne vois pas mon style SMS ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 En fait le tickrate correspond en gros a une sorte de cheat permettant de voir ou et [#ff0e00]kan[/#ff0e00] tirer ??[/quotemsg]ahem :sarcastic:
Mcgiver76 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Oui bon ... Dans l'ensemble je ne fais pas trop de fautes ...
Mcgiver76 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Hé tout le monde! Vous pourriez me dire pourquoi quand je créée un server, j'ajoute 7 bots et je rentre la commande "sv_showhitboxes 2" il n'y a moyen que de voir les Hitboxes d'un seul et unique bot ?? Mon problème est que je voudrais voir les Hitboxes de tous les bots ... Merci ^^
oyamde Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 moi aussi j'ai ce bug, enfin si c'est un bug
Mcgiver76 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Youhou quelqu'un peut répondre a ma dernière question ??
caciuss Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Faut activer le cheat pour que les hitbox soit visibles.. donc taper "sv cheat 1" ou un truc du genre.. j'lai jamais fait donc pas trés sur.. Je pense que ta console te renvoit un jolie message du genre : "je peu pas faire ça si le sv_cheat est sur 0".. alors bien sur c'est marqué en Anglais mais avec un peu de patience et d'application même les plus difficiles des phrases sont traduisibles.. PS : si la phrase en question ne s'affiche pas (alors qu'elle apparait pour un paquet d'autre commande.. mais bon, j'ai pas testé..) alors : autant pour moi rePs : " j'suis pas un noob".... on se demande
Mcgiver76 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 T'as rien compris a ma question mec ^^ Je damandais si quand je lance un server avec 7 bots y'a moyen d'afficher les hitboxes de tous les bots ??
RisingSun Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 Il me semble que le nombre après sv_showhitboxes désigne l'index de l'entité dont tu désires afficher les hitboxes (toi 0, le premier bot 1, le deuxième bot ajouté 2, etc... Taper status te donneras les index je pense)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.