J'suis pas un noob mais j'me demandais ...

Mcgiver76

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quoi le tickrate ??

J'en entends parler mais je sais pas ce que c'est ....

Meme chose pour la console, je n'arrive pas a l'ouvrir ... (il me faut le supplément du raccourci svp ^^)

Merci de vos réponses ....

Posté(e)

et la console me sort pas que tu as cherché parce que j'ai fait un tutorial console lol il y quoi une semaine en un post pour une personne de plus vossey propose un tutos pour la console dans la F.A.Q

Posté(e)

Hé tout le monde!

Vous pourriez me dire pourquoi quand je créée un server, j'ajoute 7 bots et je rentre la commande "sv_showhitboxes 2" il n'y a moyen que de voir les Hitboxes d'un seul et unique bot ??

Mon problème est que je voudrais voir les Hitboxes de tous les bots ...

Merci ^^

Posté(e)

Faut activer le cheat pour que les hitbox soit visibles.. donc taper "sv cheat 1" ou un truc du genre.. j'lai jamais fait donc pas trés sur..

Je pense que ta console te renvoit un jolie message du genre : "je peu pas faire ça si le sv_cheat est sur 0".. alors bien sur c'est marqué en Anglais mais avec un peu de patience et d'application même les plus difficiles des phrases sont traduisibles..

PS : si la phrase en question ne s'affiche pas (alors qu'elle apparait pour un paquet d'autre commande.. mais bon, j'ai pas testé..) alors : autant pour moi

rePs : " j'suis pas un noob".... on se demande

Posté(e)

Il me semble que le nombre après sv_showhitboxes désigne l'index de l'entité dont tu désires afficher les hitboxes (toi 0, le premier bot 1, le deuxième bot ajouté 2, etc... Taper status te donneras les index je pense)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.