Sondage : Vive le démineur !


darck

Recommended Posts

Il fait beau, avec un soleil à vous brûler jusqu'à la chair (surtout cette année...), alors voyons voir le nombre d'heures consacrées devant le bronze-tête, ennemi des yeux.

Coupons la poire en deux, d'un côté nous avons des joueurs Ô combien raisonnables ne dépassant pas les 3h de Solitaire, ou de Dame de pique par jour, jeux pourtant connus pour leur côté extrêmement addictif.

De l'autre, des passionnés du Démineur s'en donnent à coeur joie durant des heures et des heures, avec pour certains pas moins de 7h de cliquage intensif finissant par achever les neurones ne pouvant survivre à un tel dégagement de chaleur dû à la concentration intensive requise. Ils sont finalement punis le soir d'un temps de 10 minutes 48 secondes et 28 millièmes pour finir un tableau de 100x100 comportant un grand maximum d'une mine.

Ahh... Y en a qu'ils sont fous.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Franchement ca fait beaucoup de monde qui joue plus de 7h par jours ... Adieu la vie sociale .... J'espere que ces chiffres ne refletent que la periode "vacances" sinon cela pourrait etre tres inquietant ... Car s'il on additionne : tv + pc + divers tu sors plus forcement beaucoup de chez toi ...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.