MATTIE ENVENT SCRIPT


thorase75

Messages recommandés

Comme tout le monde le sais Manie, est LE pluging d'administration css, et avec le large vouche a oreills dont il beneficie, il n'as pas besoin de pub, mais voila, il y a un autre PLuging, qui, a mes yeux est aussi exeptionnel. il s'agit de MATTIEVENTSCRIPT, avec mattie event script vous pouvez creez vos propres scripts, et faire des merveille... Si je suis la c'est pour vous informer, qu'on est une 10aine des Scripteurs a sortir des script voir meme des MOD :) je vous donne quelques exemples:

1/

Il y a un MOD predator:

[#009b63]Description [/#009b63]

Dans ce mod, un joueur est seul contre tout les autres. Il est presque invisible et gagne 75 hp par joueurs suplémentaires du coté adverse.( Explication: si c est 1 vs 1, il a 100 / si c'est 1 vs 2, il a 175 / 1 vs 3, 250, etc...).

Tout les contre-terroristes ont 5750 $ au départ pour limiter les achat, le predator quand à lui a 16000 $.

Le predator à les munitions illimitées.

Pour prendre la place du predator, il suffis de le tuer. Son assassin deviend le predator.

Le Predator peut déscider de s'autodetruire quand il lui reste moins de 20 hp.

Il y a des stats incluses dans le pack:

stats personnelles et meilleur joueurs:

-Nombre de rounds consécutifs en restant predator, ( remise a zéro pour les stats de la partie en cour en cas d'autodestruction )

-Nombre de kills en predator,

-Nombre de predator tués.

Explication de l'invisibilité:

-l'inisibilté varie en fonction du nombre de joueurs et se stabilise s il y a trop de monde,

-presque totale quand le predator ne bouge pas,

-legerement plus visible quand il bouge,

-et un peut plus quand il tire.

-le predator passe au rouge quand il est touché

P.S.: Le mod s'arretes automatiquement s'il n'y a plus personne sur le server (si le mod n'est pas configuré pour fonctionner tout le temps)

Attention si vous avez décidé de laisser le mod toujours actif et que vous l'arrêtez, il faut relancer le mod manuellement pour qu il redevienne actif tout le temps.

2/

Votre bien aimer Counter-Bet

3/

un bank qui vous permet de faire des placements et de mettre de l'argent de coter (sisi c'est meme moi qui l'est faite)

4/ une 20 aines de script francais qui sont la pour votre plus grand plaisir

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est des gars comme nous qui ont fair counter Bet :) Donc on attend plus que vous et vos idee :)

et surtout la possibiliter de demander des script plus ou moins compliquer, d'aprendre a les faire. :)

Topic du mod predator

les scripts tous fait qui n'attande plus qu'a etre installer

Et la le forum en francais pour les aides et les demande de scripts!!

Voila j'esper avoir eveillier une pation chez certain et rendu service a d'autre :) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien tu connait vossey toi??? O_o :)

Bon petit dernier de mes script, un script full_team.... si quelqu'un fait un full team, alors le serv dit:

Le Pseudo a fait un full team!!!!

Le Pseudo a fait un full team!!!!

Le Pseudo a fait un full team!!!!

Le Pseudo a fait un full team!!!!

Le Pseudo say : cette frase vous pouvez la changer.

et ça ajoute X frags (parametrable aussi) a celui ki a fait le full team

http://forums.mattie.info/cs/forums/viewtopic.php?t=6167

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.