thebestjedi Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec la console. C'est que je tape quelque chose et cela marche une fois sur trois. Par exemple : cl_cmdrate ou net_graph 0 et ça marche rarement. Quelqu'un sait? Merci.
vanamel Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 cl_cmdrate : il faut mettre une valeur derrière qui est généralement comprise entre 15 et 101 net_graph 0 : ça enlève les indications sur ton ping, tes fps, etc...donc ça ne marche que si net_graph est déjà activé
thebestjedi Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Alors, a ui normalement, je met cl_cmdrate 1 et, net_graph 0 ça marche des fois et des fois non.
dunedain Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Ben regarde déja le cl_cmdrate c'est entre 50 et 100, pour une meilleur qualitée de jeux. Et le net_graph si tu veux le fermer et que la commande net_graph 0 ne marche pas, essaye net0......
vanamel Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 si tu mets cl_cmdrate, tu vas avoir du choke/lose/mauvais ping (rayer la mention inutile, que je ne connais pas). Mets au moins à 30 quand tu mets net_graph 0, est-ce que cette commande est déjà activée (avec des nombres en bas à droite de ton écran) ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.