sturm29 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonsoir à tous, Ayant monté mon nouveau pc il y a peu mon css plante, Parfois un faut rebooter le pc, et encore parfois les pilotes doivent etre réinstallés. Ma config : (petit budget) K8N4 E Deluxe A64 3000+ socket 754 1go ram 6600Gt pci express x16 Utilisant Pc Probe (logiciel ASUSTEK donnant les imformations type temperature etc) ceci n'est pas un problème de surchauffe mais je pancherai sur un souci de pilotes NVIDIA ayant, essaye les 81.45 et ensuite les 44 toujours le meme souci ma config sur css : Détail Modèle, Textures, Images, Ombres : élevé Reflets : Refleter le monde (mode 2) Anti Crénélage : x6 Filtrage x4 Synchronisation Verticale : Désactivée Hdr : Complet (si dispo) J'ai éffectué la vérification d'Arcanos avec Steam je pense que c'est un souci de pilotes, la balle est dans votre camp, Dans l'attente de multiples réponses, *Sturm_^ Edit : Je vais bouffer pour vous laisser le temps de répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturm29 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 nan, toujours rien... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergil Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Au fait tu pourai pas rexpliqué? Parce que chez moi aussi il plante et je suis obligé de reboter le PC :cry: De quelle maniere se plante-il chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturm29 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 bein moi j'ai changer ma ram ( corsair value ) et magie, ca marche nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 t'avais quoi comme ram avant, de la no-name ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 vergil, moi ma 1er GF 6600GT avait un problème que j'ai découvert avec GTA san andreas, dès qu'il y avait de la fumi ça plantait ça faisait 6 moi que je jouais a css sans problème, au début j'ai plus pensé a un bug de GTA mais nan en mettant tout a fond dans css ça finisait par planter ensuite je me suis dit que j'allais faire tourné 3dmak05 et plantage, 3dmark 2003 plantage aussi retoure garantie ===> echange standars et plus de soucis bref c'est peut être un problème de carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturm29 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 bein ouai de la pur no-name bien pourrie jusqu'au circuit imprimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.