vanamel Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Bijour pour ceux que j'ai pas encore vu :hello: depuis quelques semaines, les joueurs qui sont sur le serveur de ma team se déplacent plus rapidement que d'ahbitude. Si on prend un couteau ou un awp, on court aussi vite, et même quand on vise au snipe, on court (pas pratique). Sinon, lorsqu'on enchaine des "pas chassés" de gauche à droite, on ne perd jamais de vitesse. Comme je ne suis aps admin, je ne peux pas contrôler les commandes, mais j'en aurais déjà repéré deux qui pourraient poser problème : sv_maxspeed 320 sv_accelerate 5 Quelqu'un connait-il les valeurs d'origine de ces 2 commandes ? Dans le cas où ce ne serait pas ces commandes qui poseraient soucis, d'où pourrait provenir le problème ?
bartabasse Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 sv_accelerate 5 c'est la valeur par défaut ,après une update il se peut que cette valeur ait été changé à 10 ce qui a pour effet d'augmenter méchament la vitesse de déplacement et du straffe...à 5 normalment c'est bon tu retrouves la vitesse telle qu'elle a toujours été depuis le début sur source....vérifies la valeur du sv_speed aussi...
Psylohk Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 y'a le skill.cfg qui doit se charger a chque round. Verifie qu'il soit bon.
checkrob Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 la valeur par défault du sv_speed est de combien?
bartabasse Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 5 aussi je crois bien du moins 5 est la valeur d'origine...
vanamel Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 bon, j'ai pas eu le temps de poster hier, mais la "solution" a été trouvée : l'admin avait "oublié" de mettre la commande sv_accelerate 5. Il a quand même fallu que j'aille chercher dans les commandes pour qu'il se mette à chercher d'où venait le problème, ce qui prenait 5 minutes à tout casser :sweat: merci pour vos réponses en tout cas
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.