thebestjedi Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour, Pour ceux qui jouent bien, j'aimerais savoir comment vous faites avec votre souris. Sensibilité, Viseur, transluside, filtre. Merci.
badoune Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 tu n'es pas censé regler tes parametyre par rapport au autres mais par rapport a toi jeune padawan, moi ma souris est en 2000dpi, 1 ms, et tres rapide sur css elle est a 5 sensibilité mais comme elle prens les config bureau c'est comme si elle etait a 13-14 sur css. quand au viseur j'ai mis la taille en 18000 en tapand dans la console cl_crosshairscale 18000. le viseur est vert comme dab nmais pas translucide. ensuite c'est comme vous voulez les config sont perso je trouve...
OraSmok8 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 oui c'est assez personnel ce genre de trucs surtout que la sensibilité va dépendre de ta sensi sous windows, de l'accélération, du type de souris etc enfin d'une manière générale on conseille souvent une sensibilité assez basse, désactiver l'accélération de la souris, et mettre cl_dynamiccrosshair 0 (pour éviter que le curseur s'aggrandisse quand tu cours) fais des essais et vois ce qui est mieux pour toi
LeSage Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 oui c'est vrais que ça depend de toi, des dpi, de ta résoltution moi je te conseils les serveurd deaht match, si ta sansi est trop lante tu le sentira tout de suite, joue un mois en DM et augement ta sansi jusqu'a ce qu'elle te convienne, et la tu l'augmente encore et tu continues a faire du dM et du FFA apres un mois tu revient sur la sensi que tu aimais l'interet de faire ça amélioré d'avoir mis ta sensis plus haute que tu ne l'aimais sert a augemnté ta propre sensibilité
splankno Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Yellow trans entre 1.0 et 2.8 (ca depend des jours :s) et aimbot (<= hqhq ). Après comme l'a dis #2, c'est à toi de voir ce qui te conviens.
thebestjedi Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Moi je demandais juste comme ça sinon moi jsuis fort a css et je fais : vert, non trans, 2.2.
spardy Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 la sensibilité depend et de la souris et de tes parametres window moi avec ma razer j'ai une seni. à 3.5 on m'a dit que c'était pas normal xD
badoune Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 exact moi pareil 3.5 a peut pret meme au dessus aklors qu'avec ma MX 1000 j'etais a 13
kou4k Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 je suis à 6 dans le log razer, 5 sous CSS, et au milieu sur windows.... le tout en 2000dpi. avant j'étais au double sous css, mais je me suis mis à sniper un peu. on me demande comment je fais pour fragger avec un curseur qui fait 5 fois le tour de l'ecran en 1mm. reponse : ben je frag pas :'( pour info : avec la microsoft optical, j'étais à 20 sous cs et à 2 barres du max sous windows.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.