virer un cheater

vanamel

Messages recommandés

Posté(e)

bon, je fais le topic un peu en cata. Je suis actuellement sur un serveur avec un cheater et comme y'a pas d'admin, tout le monde se barrer mais lui reste.

Quelles sont les commandes à utiliser pour enregistrer la vidéo du dit cheater ainsi que tous les autres trucs à faire (genre prendre le steam id ou je sais pas quoi) ?

PS : non, je n'ai pas fait de recherches sur le forum, j'ai aps le temps et j'ai pas spécialement envie d'avoir toutes les infos en kit séparés :)

Posté(e)

TU fais :

record cheater1

status ( tu surligne son steam id ou selectionne)

tu le record lui et que lui pendant 5 rounds

Stop ( dans la console )

tu zip ta demo et tu l'envoie a acpsource

www.acpsource.org ou .info

Posté(e)

En parlant de sa filosof j'ai envoyé 2 demos il y 1 mois de sa ou il est clair qu'on voyait que c'était un cheater c'est normal que je n'ai pas encore reçu de résultat? lol vous allez l'air surcharger en ce moment mais je voudrais juste savoir vous faites passer les dem. de ladder en priorité?

Posté(e)

Oui on fait passer les demos de ladder en priorité ainsi que les matchs.

Sinon on a bien deux démos d'un certain spard mais pas de spardy.

Enfin sur ces deux démos l'une a été accepté l'autre refusé car nous n'avions pas les steamids.

Et pour finir oui on est un peu surchargé en ce moment.. du surtout aux exams de chacun des demoviewers.

Mais on devrait etre operationnel a nouveau vers le 17 Juin avec plein de nouveauté :sol: .

Posté(e)

Ca marche sur tous les serveurs pour le record, l'upload et tout MAIS il ne faut pas nous envoyer la vidéo (ou le lien) car nous ne nous occupons pas des autres serveurs ;)

Ce qui s'explique par le fait que nous avons dans notre banlist des joueurs bannis pour cheat et d'autres pour insultes.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.