CS:S Gros problème aidez moi svp


zqrek

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai CS:S.

J'ai un gros problème sur CS:S j'espère que vous pourriez m'aider s'il vous plaît:

je suis allé dans l'onglet Vidéo des Option de CS:S, et, maladroitement, je suis passé en 16:9, Ce qui est un Enorme Problème de faite que mon écran ne supporte pa le 16:9, g réinstaller steam et j'ai retéléchargé tout les .GCF, mais CS:S était toujours en 16:9, je ne peux pa changer les option, rien faire, l'écran est tout noir, je ne peut donc rien faire pour que cela repasse en 4:3

j'avais noté que à chaque fois que je lancé CS:S j'avais la "console" ouverte, si vous connaisser une commande pour repasser en 4:3 ou en mode Fenètre, sa m'aideré beaucoup,

voila,

Je vous remercie d'avance de pouvoir essayer de trouver une solution à mon problème très embettant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour,

Escusez moi pour l'écriture,

Quand vous dites "Normalement, en modifiant ton raccourcis pour lancer cs, tu pourras le redémarrer avec les options qui vont bien", vous voulez dire quoi au juste ? je lance CS:S par Steam, je n'ai pas de raccourcis sur le bureau ou autres.

pourriez vous préciser un peu plus s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je crois m'être mal exprimé, tout simplement je voudrai savoir comment passé du mode 16:9 à celui du 4:3 (mon écran ne supporte pas le 16:9, donc je ne vois absolument rien quand je lance CS:S, et donc ... je ne peux pas retoucher au Option).

j'espère que vous pourriez m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te souhaite bonne chance pour ton probleme.

J'ai effectué le passage de 4:3 à 16:9 et en retour console j'ai :

Wrote cfg/config.cfg

Changing resolutions from (640, 480) -> (848, 480)

J'ai donc regarder les valeurs qui auraient changé dans mon config.cfg et hélas je n'ai rien trouvé de different entre la mode 4:3 et le mode 16:9

La recherche sur le net a été aussi infructueuse donc pas de solution à part peut etre la restauration windows.

Essaye de restaurer windows a une date anterieur a ton changement peut etre que ca marchera ... peut etre pas.

Quoiqu'il en soit GL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.