Arcanos Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 avril 2007 Ils ont pris pas mal de retard chez qpad mais ne t'ont pas oubliés, rassure toi Désolé pour ces désagréments. Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 Upàlacon© pour dire que je viens de recevoir le colis.. 2 mois de retard c'est pas mal, mais bon ça fait toujours plaisir Citer
caouecs Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 Upàlacon© pour dire que je viens de recevoir le colis..2 mois de retard c'est pas mal, mais bon ça fait toujours plaisir [/quotemsg] toutes nos excuses pour le délai indépendant de notre volonté. Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 aucun problème ^^ Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 J'ai ouvers le colis, alors le t-shirt est pile à la bonne taille, de très bonne qualité et légerement élastique, nikel. Par contre, j'ai pas eu de lanyard, j'ai eu un wristband.. C'est pas bien grave, aucun de ces deux trucs ne m'était utile, seul le t-shirt m'intéressait Citer
meta67 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 J'lai reçut aussi ce matin, le tapis est super, grand, mais super Par contre le t-shirt est trop petit :/ Citer
BeBer007 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 File moi ton PC, ton Qpad, et va sortir faire du sport... après tu pourras enfin mettre le T-shirt : D (t'auras fait deux heureux au final : D) Citer
Messages recommandés