Serveur online sous une réseau


ZZaaxx

Messages recommandés

B'jour à tous,

voilà, je possède trois ordinateurs en réseau, et les trois sont connecté a internet. Le problème et que lorsque je veux lancé un serveur sur internet avec la commande sv_lan 0, je ne peux le faire seulement avec l'ordinateur administrateur, celui qui possède l'adresse 192.0.0.1 en reseau local.

Comment pourrais-je faire pour reussir a lancer un serveur sur internet avec un des autres ordianteurs? ça ne serait pas l'addresse IP qui changerait selon le reseau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de l'humour NOXteam?

bon ben ça m'enerve...je viens de me rendre compte que le port a encore changé, en un truc bizarre encore...donc il faudrait que je trouve le moyen de voir mon port, et là suis largué...je ne sais vraiment pas ou trouver cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans la ligne de commande lorsque tu lances le serveur qu'il faut mettre ce paramètre.

Noxteam tu commences a me courrir et c'est, généralement, pas très bon.

Donc je te suggère vivement de te calmer sur tes remontrances à deux balles car ton petit égo a été touché lorsque je t'ai demandé de faire un effort sur ton orthographe.

Il n'y aura pas d'autres avertissements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antartika: ta commande ne marche pas, car je suis en reseau: il me donne mon IP par rapport au reseau auquel je suis, et non pas par rapport a internet

mon serveur, jle lance pas par source dedicated server, mais par le jeu, dans le menu principal de Counter strike source avec "Créer serveur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans la ligne de commande lorsque tu lances le serveur qu'il faut mettre ce paramètre.

Noxteam tu commences a me courrir et c'est, généralement, pas très bon.

Donc je te suggère vivement de te calmer sur tes remontrances à deux balles car ton petit égo a été touché lorsque je t'ai demandé de faire un effort sur ton orthographe.

Il n'y aura pas d'autres avertissements :)

[/quotemsg]

Absolument pas mon cher, simplement comme je t'ai répondu dans mon précédent post, ton message sur mon orthographe n'était absolument pas constructif (mon égo n'avait rien avoir la dedans), surtout que la tienne n'est pas exemptes d'erreur elle aussi (la preuve, courrir s'écrit avec un seul « r » et pas deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.