Help j'ai un bruit bizard dans mon jeux!!!


blade77140

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je vous explique mon petit problème.

Alors je vient de tout réinstaller sur mon pc afin de me retrouver avec un pc clean pour jouer, j'ai réinstaller mes pilote: carte mere, carte son, carte graphique etc...

Je met à jour par steam counter strike source jusque la tout va bien c'est cool :)

( en passant J'ai download que css et pas HL2 cela pose t'il un souci!!!?)

Je commence a jouer a css et au bout de environ 10 mn j'ai un son qui ce fait entendre pendant le jeux et qui n'a rien a voir avec biensur ( c'est un genre de bip grave!!! je voit pas trop comment vous faire voir a peu pret mais bon en tt les cas c'est tres desagréable).

Ca fait maintenant 7 jour que j'ai ce bruit infernal qui arrive aléatoirement mais a chaque foi que je joue sachant que avant je ne lavait pas donc je vient vous voir en espérant vous pourrez éclairer ma lanterne.

Je vous donne ma config:

carte mere: Asus A7N8X-E delux

carte graphique: Asus v9999 6800 GT 256 mo

DD: 2x120 GO western digital

carte son integrer

windows XP

1024 ram corsair: 2x512

Voila sur ce je vous remerci d'avance.

Bye ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon processeur c'est un 3200 + barton et mes drivers sont tous a jours.

Non je n'est pas fait de flash encore et ça le fait que sur counter strike source et sur aucun autre jeux application etc...

Le pire c'est que mon css est tout neuf je vient juste de linstaller jai mis deux jour pour tout download la misere quoi!!

voila merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de le désinstaller et de le réinstaller a partir du cd car la en faite je lai download entierement et jai fait ce que tu ma dit et le jeu plante enfin l'application en question plante il me dit il y a des fichier manquant.?

Voila jessaye et je ferai la remarque des mon retour..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne viendrai pas plutôt d'un truc tout bête genre une touche rémanente ?

Tu appui plusieurs fois de suite sur la même touche (préalablement assigné comme touche rémanente) comme SHIFT... peut être, sait-on jamais, ca ne coute rien de vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment rien de bizard je suis en train de la réinstaller donc je vais bien voir ce soir et je vous tient au courant merci.

Pour les touche rémanente je pense pas à ça soit ça car le bruit que ca fait n'est pas le son d'une touche rémanente.

Mais je regarderai je vous dit tout ce soir

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi mon jeux etait en french et je l'ai mis en english et voila plus de bruit bizard franchement steam c'est vraiment un truc bizard serieu mais bon ca marche tan mieu en tout les cas merci goldorak pour ton aide j'avais vraiment tout fait mais ca non et ca c'est super sympas merci!!!

bonne soirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.