garder son score apres un retry !


azerty1967

Messages recommandés

ca existe sur certains serveurs, mais ca garde la thune aussi, et ca c'est un peu débile...

se retrouver à 200 dollars alors que le minimum est 800, je vois pas l'interret sinon emmerder le joueur.

si ce plugin pouvait juste garder les scores, ca me conviendrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne t'inquietes pas trop de ceux qui abusent des retry, ce sont en général des joueurs frustrés par leur mauvais niveau face à d'autres joueurs :/

Et se faire owned par un Kévin qui, après trente secondes de jeux est toujours au respawn, c'est être frustré?

Halala... Facon je délaisse le FFA pour de vrai training sinon ca sert à rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hu ? Vous faites des wars de temps en temps?

Ou du ffa tiens : ce sont tellement des abrutis que jamais personne va en B. Ils sont soit au spawn à sniper comme des noobs à 6 soit à allez en ga ou autre.

Tu verra, si tu les prends par tunnel b, ca passera au moin une fois sur deux. Enfin sur les serveurs "noobs/fun" pas sur un insain.

Au debut de css tout le monde parlait d'une version amx pour css, mais maintenant, j'ai bien l'impression que leur idée soit tombé à l'eau.

Mais comme dit précédamment va faire un tour du côté de mani ou, carrement, propose leur cette idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l argent... tu passe en spectateur puis tu retourne dans une team, et tu auras l argent par default (800$ sur un serv. classique)

Pour le score, effectivement j ai deja vu ca sur certains serveurs.

Mais ce qui m a le plus étonné c est de tuer un rusheur, qui retry et qui arrive a revenir tellement vite qu il reprend le round vivant au départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hu ? Vous faites des wars de temps en temps?

Ou du ffa tiens : ce sont tellement des abrutis que jamais personne va en B. Ils sont soit au spawn à sniper comme des noobs à 6 soit à allez en ga ou autre.

Tu verra, si tu les prends par tunnel b, ca passera au moin une fois sur deux. Enfin sur les serveurs "noobs/fun" pas sur un insain.

Au debut de css tout le monde parlait d'une version amx pour css, mais maintenant, j'ai bien l'impression que leur idée soit tombé à l'eau.

Mais comme dit précédamment va faire un tour du côté de mani ou, carrement, propose leur cette idée ![/quotemsg]

hum... splankno il n'y a pas que d2 dans la vie :P

Sinon c'est vrai que sur cette map les CTs passent leur temps à rusher en GA. A force de se trouver face à 6 ou 8 CTs GA, je trouve ça logique que les terros se décident à prendre un snipe et cover la double porte!

Dans ce cas c'est pas celui qui reste au spawn 30s pour cover qui a rien compris au jeu, mais bien celui qui le traite de campeur !

Quel que soit l'exemple, CS est un jeu à objectif, pas un bête quake ou autre jeu only frag.

3 min (ou 2, soit) pour remplir un objectif, prendre 30s pour couvrir ses arrières et éviter que toute ta team se fasse tuer par derrière, c'est du jeu intelligent.

Je critique pas non plus le CT qui rush, c'est une tactique qui vaut le coup d'être tentée, par contre s'il se fait shooter par un terro après avoir rushé respawn, qu'il n'aille pas pleurer.

Dans tous les cas en FFA chacun lache sa rage et passe son temps à comenter chaque mort (spa ma faute, jor pas flashé, le MS, le campeur, j'ai l'orteil qui gratte), donc mieux vaut se préocuper de son jeu plutot que des commentaires stupides des autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a cette commande sur notre serveur, le probleme c'est que je suis un gay en plugging (entre autre) c'est pas moi qui m'occupe de ca,donc jpeux pas te dire, moi je l'aime bien ce plugging, voir un mec a 0-4 s'acharner sur le retry loool, mais comme vous dites l'inconvenient c'est le pb de l'argent, particulierement quand tu te fais kik pour afktime, quand t'en a, c'est bien tu reviens blindé en flouz, mais bon le + souvent je réapparai avec 0 dollards meme pas de quoi acheter une flash...

+1 pour OraSmok8, c'est vrai, les ct rush comme des porc le respawn terro, balance flash et tout, toi petit terro tu te caches pour recupérer un peu de vision, tu en shoot quelque un et la t'entends: " olala le campeur du respawn!!!" bah vi on va pas te rusher flashé... mais bon, ca n'empeche qu' il y en a qui abuse et reste 1m30 au respawn et c'est pas une minorité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.