Problème de lancement CS:Source


paulez

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'acheter CS:Source sur Steam. Lorsque je tente de lancer le jeu, j'obtiens un rapport d'erreur m'indiquant qu'hl2.exe a planté dans le module avifil32.dll.

J'ai envoyé un mail au support tecnique de Valve, ils ont pour habitude de répondre ou non ? J'ai tenté de réinstaller les fichiers du jeu, de réinstaller Steam, sans résultat. Les drivers sont à jour, la config est un AXP sur nforce avec une x800xl, les drivers sont à jour, le tout tournant sous XP home.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Merci d'avance pour toute aide éventuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un probleme de codec a priori. surement au lancement de la vidéo.*

essaie de la télécharger ici : http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?avifil32

Fais une copie de la tienne quelque part et met celle ci a la place pour voir

[/quotemsg]

Bonjour je ne comprend pas moi aussi il me fait une erreur de Hl2.exe quand je le lance j'ai pas le SP2 mais c'est parce que j'ai formaté et donc avant sa marchait et maintenant plus j'ai donc Download la Dll d'ici mais je la trouve pas sur mon PC donc je vois pas trop qui peut m'aider? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas la meme erreur mais j'ai chercher et j'ai trouver en faite c'etait tous bete il manquait le directx 9.0C moi je pensait que le 9.0b ferait l'affaire et non ^^ merci en tout cas de vote reponse par contre j'ai un autre probleme ! Je ne detecte aucun serveur jai chercher dans mon firewall mais rien qui peut m'orienté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci encore mais au moment ou j'ai poster le post sur le forum steam a trouver les serveurs alors que j'ai essayer toute ma soiré d'hier et ce matin . c'est super votre forum on post et sa repare lol non je plaisante !! merci (je l'ai relancer encore pour la 15eme fois et sa a marché ) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.