sopran0 Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 mai 2006 En faite, j'ai acheté condition zéro mais j'ai completement oublié mon compte (log et pass) et j'ai les CDs originaux. Comment puis-je faire pour récupérer mon compte, svp?
splankno Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 mai 2006 Holaa, ta un outil qui s'appel recuperer un compte quand tu démarre steam ou tu dois posseder quelques info comme ton mail par exemple. Sinon c'est trop easy de récuperer les comptes des autres. Donc voilà, bonne chance et la prochaine fois, notes les !
sopran0 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2006 Ouais, relies ce que j'ai posté avant de répondre n'importe quoi. T'as réponse est inutile puisque j'ai tout perdu, et je ne veux pas récupérer les comptes des autres. J'ai les Cds originaux, je m'attendais plutot qu'on me passe un lien pour contacter steam afin de leur envoyer un scan de mon Product key.
LeSage Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 mai 2006 depuis la dernière fois que tu a joué avec ton compte tu a effacé les fichier du jeu ou tu ne la pas fait parce que sinon tu vas dans dans le dossier steam ===> steamApps et la il y aura un dossier qui porte le nom de ton compte ensuite il te suffit de faire le methode pour recupérer un compte perdu pour contacté vavle, c'est sur le site steampowered.com il faut un photo de la preuve d'achat, de la clef cd, et de la face du cd avec le numéro de serie le tout en anglais
splankno Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 mai 2006 Pour recupérer un compte hacked j'ai juste envoyée une photo de la clé CD et leur ai fournit le nom de mon compte + les differents jeux avec leur clé cd respective. Voilà le lien : http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/ask.php?p_sid=YqQITu7i&p_lva=294&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MzYmcF9wcm9kcz0zJnBfY2F0cz0xOSw3MiZwX3B2PTEuMzsyLnUwJnBfY3Y9Mi43MiZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0x&p_srch=1
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.