AWP Deagle switch


suratca

Messages recommandés

Alors il existe ce bind ou ce sont tous des cheaters ?

Je ne parle pas du hud-fastswitch "1" et derniere arme utiliser !!!

Si ce bind existe (sans alias si possible) j'aimerais bien le connaitre ...

Mon probleme est que , je ne peut binder le bouton mollette ( Mouse3) car apparement , il n'est possible d'avoir qu'un seul et unique bouton de tir à la fois !!!

Je voulais binder aussi le "Mouse3" pour tirer (a l'AWP) puis revenir au deagle ...

Ce bind est-il possible ???

Quelq'un as la solution ???

ps: Moi quand je fait : bind "MOUSE3" "+attack" , deja rien ne ce passe si "MOUSE1" et deja binder en "+attack"

Avec : bind "MOUSE3" "+attack"; "lastinv" rien ne se passe non plus . "lastinv"=derniere arme utilisée . "+attack"=Tir principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !! Et en plus super le bind..Comment tu fais pour les autres armes alors ? Pour la m4 tu tire une balle le truc ça revient au gun..:s Obligé de revenir au cfg dès que tu trouves autre chose que ton awp..

Non moi perso j'utilise juste ça :

bind "MWHEELDOWN" "slot1"

bind "MWHEELUP" "slot2"

bind "END" "slot3"

bind "KP_END" "slot4"

bind "5" "slot5"

bind "6" "slot6"

bind "7" "slot7"

bind "8" "slot8"

bind "9" "slot9"

et

zoom_sensitivity_ratio 1.6

ça évite de s'embrouiller avec le cut tout ça..le switch sera beaucoup plus rapide et fera plus office de réflexe. Après suffit de s'entrainer sur des awp map à bloc ! Le switch awp/deagle sera mieux qu'un switch awp/glock. (jdis ça comme ça ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pome !!!

Tu est tomber dans le panneau , j'en suis ravis !!

Tu as compris c'est moi ... [TnT²] I.K Poire ...

Tu sais que je te surveille de pres , et je connais tes habitudes sur vossey !!!

Donc voilà , si tu me dit que tu utilise la molette , tout vas bien , si ca avait etait un "bind alias" " de la mort" j'aurais du te demander de l'enlever pour respecter l'equilibre entre joueur et le FairPlay sur notre serveur !!!

Sur ce à Bientot sur le serveur des [TnT²] [LRS] ....

ps:quand je pensse qu'il y as 2/3 ans tu nous causer deja des soucis sur le serveur de Vossey.com ... arf comme quoi rien ne change parfois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour les autres armes alors ? Pour la m4 tu tire une balle le truc ça revient au gun..[/quotemsg]

Justement , d'ou l'interet de binder un 2eme "+Attack" sur la molette "Mouse3" qui ne servirait que quand tu a l'AWP/Deagle ....

Mais apparement , il n'est possible d'avoir que une seul touche "+attack" ...

han la méthode de vicieux ^^[/quotemsg]

J'avoue , il est vrais que c'est un peu tordu , mais bon "Pome" a toute l'attention de nos admins ...

Si ca vous dit de passer nous voir : http://www.tnt-lrs.com/ section Forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi vous vous fatiguez? Mais bon il existe un script completement legal! Aucun souci c'est tester, Je crois meme que ca a était demander a valve!

voila ce script est disponible sur http://www.cssbase.fr/

Si vous voulet essayer le, grace a ce script on peut activer la fonction "fast snip" auto switch!

voila :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi vous vous fatiguez? Mais bon il existe un script completement legal! Aucun souci c'est tester, Je crois meme que ca a était demander a valve!

voila ce script est disponible sur http://www.cssbase.fr/

Si vous voulet essayer le, grace a ce script on peut activer la fonction "fast snip" auto switch!

voila :hello:

[/quotemsg]

Script légal? p't'être, mais pas autorisé en match. Donc inutile.

C'est un truc de fénéant, le switch par bind, non?

[/quotemsg]

xD +1

Bah faites comme tout le monde quoi :

Bind "Touche" "lastinv"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.