ACPSource à besoin de vos avis !


el_filosof

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis admin ACPSource http://acpsource.info

Nous allons très prochainement sortir des nouveautés et c'est pour cela que je post.

En effet nous voulons mettre en place un système qui permettrai d'avoir la banlist de vos serveur continuellement a jour le tout bien sur serait automatisé.

Ainsi nous éviterions les récidives en bloquant instantanément le steam-id du joueur banni sur de nombreux serveur français et dans l'autre sens nous débloquerions le steam-id du joueur quand notre jugement fut erroné.

Pour se faire nous aurions besoin de votre ftp (adresse, login, et pass).

Je tiens à confirmer quand même que toutes vos données restes confidentielles et qu’elles ne seront jamais utilisées dans un autre but que celui présenté ci-dessus. De plus vos données ne sont pas conservées sur le site pour éviter toute forme de piratage (nous misons beaucoup sur la sécurité).

Voici donc venir LA principale question:

Avant de mettre tout cela en place nous aimerions savoir si cela intéressera des gens ?

Deuxième question complémentaire:

Si vous n'êtes pas intéresser qu'elles en sont les raisons ?

-Peur de la sécurité des données

-Inutilité du projet

-Vous ne faites pas confiance aux jugements des admins ACPSource

-Oui mais..(vous voulez quelque chose en plus)

-autre

Voila j'attend vos avis avec impatience essayez de répondre à la question et ne dérivez pas s'il vous plait c'est très important pour nous.

Toutes les suggestions sont les bienvenues.

el_filosof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Personnellement, j'aime bien votre initiative. J'aurais bien aimé vous aider, mais en ce moment, j'ai vraiment beaucoup de chose à faire. Je travaille sur de nombreux projets, donc, je consacre à peu près tout mon temps libre à tous ces projets divers.

Voilà, sinon, Bonne Continuation à vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais banni pour cheat et banni pour une saute d'humeur du joueur et/ou de l'admin, c'est cher payé!

@Incocacolas : Je crois que j'ai pas parlé de l'utilité d'ACP source, mais d'un petit détail qui a son importance!

je trouve ça trés bien comme concept!

A mon humble avis, quand ils demanderont la banlist, il faudra se préoccuper de savoir la raison du ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn surtout banner que si vous etes sur

demandez des record concret

si il le faut 10 rounds parce que moi meme je le sais pour une utilisation dans le passé [:spardy:3] un gars avec le wallhack qui ne preshot pas et qui fait attention à ne pa mettre le viseur dans les murs pour regarder de corn. à GA par exemple bin c'est dure... moi on ne m'avait pas repéré avec mon wallhack de noob [:spardy:3] c'est parce que j'ai joué aim_bot pour le fun sur un serv.

Enfin bref bannai que si vous etes sur! parce que c'est bien votre projet mais essayez de savoir ce que quelqu'un ressent une fois ban alors qu'il ne cheatai pas -_-"

Et puis je sais pas mais j'espere que vous avez un micro performant parce que moi par exemple quand je monte double porte B avec mon casque j'entends les personne tunnel donc je vais me poster en B de façon a buter le gars mais je cheat pas! lol enfin voila je me suis assez exprimé sur ce suet je passe la parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kou4k: il nous est déjà arrivés de bébannir des joueurs suite à une erreur de notre part. Ce système permettrait justement, dans le cas d'une erreur de notre part, que le joueur puisse recouvrer ses droits instantanément.

spardy: tu ne vas pas nous apprendre notre métier quand même ? ;)

Une saute d'humeur d'un joueur ou un administrateur ne suffit pas à bannir un joueur. Au moins 3 admins doivent donner un avis positif sur la démo avant que le joueur incriminé ne soit jugé coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe même de se proceder et de corriger au mieux les erreurs que l'on pourrait commettre.

Car nous banons certes mais le joueur visé a un droit de regard sur notre decision et si il s'avere qu il prouve que l'on s'est tromper alors on l'enleve.

Le fait que nous ayons ce systeme permettrai de le retirer tout de suite.

Sinon serait vous plus favorable que ce traitement ce fasse directement par le site et soit tout automatisé . Vous remplissez un formulaire sur le site et c'est tout ??

Mais par se proceder risque de hack de vos données qui sont conserver sur le web. A vous de choisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. : on dit "au temps pour moi", et non "autant pour moi" ;)

[HS]les deux orthographes sont toujours en conflit... l'explication :

quand on dit "au temps pour moi", c'est une expression militaire d'avant, relation a une erreur qu'on a fait et quand on s'en rend compte avant les autres.

"ah, au temps pour moi, je me suis trompé"

c'est utilisé quand on s'excuse en premier

autant pour moi, c'est une réponse à un pardon.

"-pardon

-autant pour moi"

il a autant à excuser que l'autre...

donc, les deux sont bonnes, mais à utiliser selon les cas, on se trompe tres facilement.

désolé pour le hors sujet ^^[/HS]

sinon, pour réponse, l'erreur et la réparation du ban...

comme j'ai dit, c'est surtout la flemme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, je réponds :

Faites ce que vous voulez, mais je sais de quoi je parle quand je parle des bans!

Je vais pas raconter l'histoire, mais ça me ferait mal au cul de pas pouvoir jouer sur d'autres serveurs à cause de certaines personnes qui n'ont pas la même vision des choses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.