caxelair Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 Salut, Voila quand je vais sur des serveurs ou en haut à gauche il y a marqué : "Can't use cheat cvar cl_predict in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Cvarblock is powered by wwww.monsterserver.de Cvarblock is powered by wwww.monsterserver.de Cvarblock is powered by wwww.monsterserver.de Cvarblock is powered by wwww.monsterserver.de Cvarblock is powered by wwww.monsterserver.de Cvarblock is powered by wwww.monsterserver.de" en blanc, bah Cs:S plante :/ Je suis obliger de faire ctrl+alt+suppr pour fermer cs a l'arache et le rouvrir pour aller jouer ailleur .... :cry: Merci de votre aide
RisingSun Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 Je ne connais pas la commande cl_predict mais essaye de taper cl_predict 0 dans la console ça résoudra peut-être ton problème :/
LeSage Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 nan c'est pas, il semble que le cvar block détecte que tu est sur cl_predict 0 ce qui est considéré comme un cheat
RisingSun Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 Ah bah alors faut qu'il mette cl_predict 1 ?
caxelair Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 LOL bon j'essaye .... Mais j'ai jamais cheater ni rien ... Edit: Je suis déjà en 1 .... :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.