La NetGateun un echec?


spardy

Recommended Posts

Ce week-end était organisé durant la NetGateun tournoi Counter-Strike:source et TrackMania Nation.

Le bilan de l'évènement est plutôt négatif concernant le tournoi sur source, les quelques lots prévus au départ, ne l'étaient plus à l'arrivée, d'où une déception légitime pour les joueurs, surtout si l'équipe n'habitait pas aux portes de Paris.

De plus, le réseau a lui aussi eu des problèmes de stabilité suite à des incompatibilités avec un plug-in de gestion de serveur qui ne fonctionnait plus, suite à la dernière MAJ de steam. Une fois le problème réglé, les serveurs ont pu tourner, et malgré des tikrates pas tout à fait stable les matchs ont pu s'enchaîner sans trop de problèmes.

On se rattrape au niveau de l'ambiance qui a été bonne, et un tournoi sur TMN qui a attiré environ 50 joueurs. Sur source, on retrouvait des équipes telle ques les ImpLicite actuellement 1er du ladder Clan-France, plusieurs mix soit autour de joueurs des emuLate! comme le mix viendez-tous ou le mix des dT. D'autres équipes évoluant sur CF étaient présentes comme les cTL, ou les |jS|.

Mais place aux résultats:

Finale Counter-Strike:source:

1pL 16 - 4 #viendez-tous

Podium:

1)1pL

NIKITA

RemZ

SmithZ

dL

DrEqM

2)viendez-tous

KRM

DjeZzy

MoPi

sdl

dunaway

3) dT.mix

Apophis

Sp36m3n

Zenx

Alexiel

Seth

Côté trackmania, les joueurs de l'équipe des dT ont bien joué le coup en plaçant 3 joueurs dans le top5:

dT| Apophis

vkm| Salc0n

DJBLAS 75

4e dT| sp36m3n

5e dT| Hoangbak

A noté aussi la 1ere participation des .#phx en Lan mais leur line-up était composé de joueur des .#phx.es et de la line up premiere avec un manque d'automatisme les .#phx n'ont pourtant pas dépassé les poules

je vous porpose de réagir sir le sujet surtout sur la LAN les resultats on s'en fout un peu lol et a la reprise aparament des emulates!

.#Spard_+

Link to comment
Share on other sites

C'est un mix, les emulate! n'ont pas annoncé leur retour ..

Puis oui un échec, quand on voit que les teams se déplaçent pour une lans et qui a l'arrivée ne reparte même pas avec les lots prévus sa fou les boules quand même .

Une lan a trés vite oublié je pense . :sweat:

Link to comment
Share on other sites

+1 Gskill mais n'allons pas faire une polémique...

Si des teams respectables comme inSain ou encore sG ne font pas le deplacement, c'est qu'il y a une raison (ou qu'elles ne peuvent pas faire l'event, enfin ca, c'est pas mon pb :>).

16/4 en finale, c'est vrai que ca fait gros.

Allez un ptit jeux de mots loged sur mirc : ya pas de lots mais ya des lows.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.