Lord_of_time Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Mouais, quand on est expérimenté, à 2 une base c'est défendable avec un peu d'organisation (à la phase de construction). Moi j'aime bien le HUD, ça change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 je suis nul en construction moi je fais des truc pas droit et tout je comprend pas comment fond les autres pour bien mettre droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 je suis nul en construction moi je fais des truc pas droit et tout je comprend pas comment fond les autres pour bien mettre droit[/quotemsg]essayes de venir aux soirées d'initiation de wooley, tu apprendras pas mal de trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 Déçu, déçu... j'avais vu dans la news que mardi dernier, il y avait une soirée SourceForts d'organiser mais lorsque tu as écrit "Pour les novices Sourceforts est un mod particulier, dans le sens où les rounds sont divisés en deux phases", je pensais que tu expliquais ce qu'étais le mod alors qu'apparemment, tu faisais allusion à une partie initiation pour les débutants (comme moi)... et j'ai raté ça... j'suis déçu, déçu... Quand je pense que je n'y suis pas allé, croyant qu'il n'y aurait que des architectes en herbe... car ça, c'est pas encore mon truc, j'ai toujours un peu (en réalite... beaucoup) de mal avec la construction... aussi quand je vois ce qu'arrive à faire certains avec le gravity gun, j'hallucine et je dis : respect !!! C'est pour ça que je m'accroche et que j'espère que, dans la v2, il y aura une possibilité de faire pivoter les objets, ça serait pas une mauvaise chose bien au contraire. En tout cas, vu les images magnifiques de la v2, on voit que le mod prend son indépendance (par rapport à l'esthétisme d'half-life) et c'est tant mieux. Félicitations à Louti et sa team !!! mais, en fait, vous n'avez pas encore donné de date de sortie pour cette v2... alors... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 Tu aurais pas mal d'info dans le Vosseymag 6 sur la v2 de SF Et t'inquiètes pas pour les soirées initiations, je comptes bien en refaire, mais après les soirées spéciales des vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 Oui, j'avais lu l'interview de Louti et c'est justement après la parution de votre numéro de VosseyMag que j'ai téléchargé ce mod... par contre, j'étais tellement pressé de le tester que je l'ai lu trop vite !!! Du coup, après ton message, j'ai réouvert mon dossier VosseyMagS (où je range soigneusement les numéros mis en ligne) et là, j'ai remarqué une phrase de Louti qui disait : "De multiples techniques ont été inventées pour mieux défendre sa base et je vous invite à visiter notre site ou celui de Wooley pour en savoir plus !" Le site officiel (en anglais), tout le monde le connaît : http://www.sourcefortsmod.com/ Mais le tien !!??? jusqu'à présent, il m'avait échappé... alors pour ceux qui sont aussi passé à côté, le voici : http://www.clemlem.info/ Franchement, je dis bravo :wahoo: !!! Ton guide pour débutant (ou confirmé) est vraiment bien fait ^^ !!! Quand je pense que ça fait presque 1 semaine que je galère sur les serveurs à aller apporter les blocs aux autres joueurs parce que je ne savais pas comment poser et fixer verticalement une plaque... alors que tout était indiqué dans ton tuto !!! D'ailleurs, je trouve étrange que, pour une fois, le dossier consacré à SourceForts ait une présentation si light du mod... aussi, pourquoi ne pas y avoir insérer un lien vers ton site !??? Après tout, c'est pour la même et bonne cause !!! En tout cas, maintenant, je sais ce qu'il me reste à faire avant la prochaine soirée Vossey... je vais m'efforcer de mettre en application ce que tu expliques pour la phase construction. C'est vrai que ce mod est super prenant et que les 10 minutes la phase Build passent relativement vite. :bounce: En voyant toutes les nouveautés de la v2, on ne peut être que satisfait de son lifting qui va lui donner une seconde jeunesse... vivement sa sortie !!! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 Le clemlem.info a débuté avant que j' intègre le staff Vossey.com pour l'administration du serveur SF. Depuis je n'ai plus le temps de m'en occuper :/, mais de toutes façons le site Vossey.com est le site qui faut pour promouvoir les mods. Par contre pour le tutorial, il n'est pas vraiment de moi. J'ai demandé à son auteur sur le forum officiel du site, si je pouvais le traduire en français. Comme il a accepté, ce fut chose faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 Il semble vachement bien avancer dans cette version-ci ! Vivement la sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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