Petit probleme au lancement de CS Source


llerki

Messages recommandés

Bonjour a tous!!

Voila jai fai l'acquisition de CS Source hier. je l'ai donc installe tout fonctionne bien, j'ajoute le jeu sur mon compte Steam, j'attends la fin de la mise a jour et je lance le jeu. Tout se passe normalement je fais une ou deux parties et je sors du jeu je le relance quelques minutes apres et la le jeu se lance puis se coupe avec ce message d'errueur qui apparait: L'instruction à "0x00088783" emploie l'adresse mémoire "0x00088783". la mémoire ne peux etre "read". Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Je ne sais pas du tout a quoi correspond ce message (j'ai pense a la RAM mais j'ai 1Go). :??:

Voila en esperant avoir de l'aide pour ce petit probleme merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros ca te le fait pas la premiere fois que tu joues. Tu peux y jouer tant que tu veux mais des que tu veux le relancer apres l'avoir quitté ca te met cette erreur?

Je pense a un probleme de ram effectivement. Tu l'as testé avec un logiciel comme memtest?

oui exactement ca!! ca marche comment memtest?? Ce que je trouve Bizarre c'est qu'avant j'avais HL2 et il tournait tres bien avec seulement 512 mo!! et que la je viens de tester HL Deathmatch et il marche parfaitement et je viens de rajouter une barrete de 512 il y a meme une semaine!! peut etre devrais je essayer sans cette barrette!? :pt1cable:

Merci pour ton aide

j'avais ce soucis aussi

tu va dans ton fichier cfg, et tu vire le bind "²" "toggleconsole"

j'avais lu ça sur un autre forum et en effet ça avait résolu mon problème, je ne sais ni pourquoi ni comment mais en tout cas après plus de soucis

en espérant t'avoir aidé ;)

il se trouve où ce fichier et que dois je faire exactement? Merci de ton aide

Oui probleme de ram regarde tes programes qui tournent en taches de fond (ctrl+alt+sup) et vire ce qui est inutile.

oui j'ai fais ca en premier et rien du tout!! Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'enlever ma nouvelle barrette et ca marche (je viens de faire 2h de jeu hihihi) Je suis content ca marche enfin mais j'espere que ma nouvelle barrette n'est pas morte ou si ca se trouve c'est un problemle de compatibilité avec les autres!! Merci encore a tous pour votre Aide longue vie a vossey.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.