J'en ai marre de me faire call "Cheater"

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de faire attention à ton écriture Bart...g = j'ai.

J'ai douté car tu peux dire: j'ai fait et pas j'ai faire...

Et n'hésite pas à relire tes messages, t'arrives même à oublier des mots :s (je me suis également traiter O_o)

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

La seul motivation,c'est de mieux jouer qu'un cheater..

Bon evidement si il a un sacré speedhack et un bel ab,que a peine après le "Go Go Go" on meurt..ca le fait pas ^^:D

Mais du cheater qui essaye de cacher son cheat..

Le genre de type qui a ca team et frag sur son server (Pour les admins ;))

Courage !

Posté(e)
Un pote de ma team (psylohk qui passe ici aussi pour pas le citer :D ) a une 9600pro aussi et n'a aucun soucis de fps.

Je ne sais pas ce qu'il a optimisé exactement dans son cfg mais ça pourrait te servir.

Sinon, nous, on a passé notre serveur en 100, ayé :D[/quotemsg]

tien, vi re m00t.

J'ai rien optimisé a mon cfg. J'ai chargé le cplcssgui4, mis les option au mini dans les menu du jeu (1024*768), j'ai juste forcé en DX7. Et je roule entre 70 et 90 FPS constant. Même sur inferno.....

barton 2500+ 512 Mo ddr 9600 xt 128 Mo :D

PS: moi aussi je répond "Thx" quand on me dit "cheater". Au debut ca m'enervai, mais maintenant j'en suis fier :sol:

Posté(e)

PS: moi aussi je répond "Thx" quand on me dit "cheater". Au debut ca m'enervai, mais maintenant j'en suis fier :sol:[/quotemsg]

ca me fait marrer de lire ca , quant je sais que vous avez bannit un joueur de ma team pasqu'il vous mettait la fessée ^^

Posté(e)
tien, vi re m00t.

J'ai rien optimisé a mon cfg. J'ai chargé le cplcssgui4, mis les option au mini dans les menu du jeu (1024*768), j'ai juste forcé en DX7. Et je roule entre 70 et 90 FPS constant. Même sur inferno.....

barton 2500+ 512 Mo ddr 9600 xt 128 Mo :D

PS: moi aussi je répond "Thx" quand on me dit "cheater". Au debut ca m'enervai, mais maintenant j'en suis fier :sol:[/quotemsg]

Tu pourrais jouer en dx8 avec cette carte là...DX7 c'est vraiment rechercher l'affreux ^^

Posté(e)

Je ne parle pas pour ma team mais pour mon compte personnel. Il est vrai que certain ont eu une période de ban facil. Après reste a savoir le motif du ban. 80% des ban ne sont pas pour cause de cheat chez nous mais pour l'attitude et le non respect envers les autres joueur. Il y a de plus d'enormes différences de skill au seins de la team, et ca crée parfois des problèmes, alors le "parsqu'il vous mettait la fessée", faudrais savoir qui se cache derrière le "vous".

De plus tu ne peux pas nier le fléaux de cheater qui existe sur css puisque c'est la cause principale du topic. Alors faut bien faire le ménage et comme on est pas des robots, bah y'a des erreurs de faites, et ca sur (presque) tous les serveurs (c'est l'origine du coup de gueule :D ).Déjà que valve est inccapable de nous pondre un truc sérieu =p. C'est pour ca que je gueule pas non plus quand ca m'arrive. :)

C'est quoi le nom de ta team ? On pourra se faire un match quand css sera presque fini :D (vers 2010^^)

Sinon, je voudrais savoir un truc. Est-il normal que lorsque l'on demande un match lvl mid, on tombe sur des mec qui ont bien plus de skill que les bots lvl3 ? et qui peuvent nous enchainer des 12-0, alors que d'autre fois on arrive a gagner des match en lvl mid ??

Pour en revenir a mon DX7, voila le screen.

http://perso.wanadoo.fr/psylohk/de_inferno0003.jpg

C'est si moche que ca ?? ^^'

Posté(e)

82.96.115.222:27015 sur ce serveur le tickrate est a 100 aller jouer dessus vous verrez la différence avec les vieux serveur minables français !!!

Il faut svoir que les hébergeur français préfèrent la quantité à la qualité donc c'est obligé que les serveur loués ne soient pas de très bonne qualité...

Posté(e)
mes FPS varient énormément.

Sur une meme map je peux avoir plus de 100 et retomber a 40 en quelques secondes...[/quotemsg]

Perso ça me l'a toujours fait sur css (les grosses chutes de fps :heink: ) mais ce qui me gave le plus c'est au niveau des chokes (à quasi tous les serveurs j'ai des variations de 0 à 20-30, c'est super chiant :pfff: )

rate 15000

cl_updaterate 30

cl_cmdrate 30

J'ai beau descendre ces réglages rien à faire (sauf si je mets updaterate et cmdrate à 0 mais là je pense que ce n'est trop conseillé :pt1cable: )

Par contre sur les autres jeux steam no soucy.

Enfin ça doit-être pour ça que parfois, lorsque tu arrives à toucher (par pur hasard :D:D ...)à css tu te fais traiter de cheater :lol: :pt1cable: :(

Posté(e)

Zigii, les tickrate 100 tu peux en trouver chez les hébergeurs français mais tu payes le prix...Hé oui, un serveur à 20€ faut pas s'attendre à une bête de course, quand t'en payes 2 à 3 fois plus...là tu dois exiger du tickrate 100 correct.

Sinon, pour les matchs lvl middle et autre...Vu que les niveaux sont pas du tous nivelés actuellement, c'est tout à fait logique. D'ailleurs je te rassure, sur ClanWar, 1.6 on joue low+ parce qu'on a pas envie de tomber sur des vrais middle et là ça leave 9x sur 10...Bref, c'est la dèche :P

• 8 months later...
Posté(e)
+1

je vois bien le gars qui prend son pied à coller des branlées aux débutant.

vas sur des serveurs de pGm :) TSA ePz etc... et la peut etre que tu colleras moins de HS :/[/quotemsg]

salut, est ce que tu pourrai me donner les adresses ip des serveurs que tu as cité

mci ++

Posté(e)

"Sinon, je voudrais savoir un truc. Est-il normal que lorsque l'on demande un match lvl mid, on tombe sur des mec qui ont bien plus de skill que les bots lvl3 ? et qui peuvent nous enchainer des 12-0, alors que d'autre fois on arrive a gagner des match en lvl mid ?? " Mais c est une plaisanterie ??? Comparer le niveau d un joueur à celui d un bot... Bah je comprend que vous pleuriez face à des midl- !

Posté(e)
"Sinon, je voudrais savoir un truc. Est-il normal que lorsque l'on demande un match lvl mid, on tombe sur des mec qui ont bien plus de skill que les bots lvl3 ? et qui peuvent nous enchainer des 12-0, alors que d'autre fois on arrive a gagner des match en lvl mid ?? " Mais c est une plaisanterie ??? Comparer le niveau d un joueur à celui d un bot... Bah je comprend que vous pleuriez face à des midl- !

Moi jvais vous dire un truc les "middle".

Vous savez, la plupart des joueurs cs:s sont des "nouveaux" qui ont commencé SUR cs:s et n'ont jamais joué à un autre jeux avant...

La plupart se disent middle étant donné que c'est LE niveau référence sous cs:s (généralement, ces personnes là jouent ONLY clan-france qui est LA ligue française de référence (pour eux, hun....) et que en ffa, ils sont pas trop mauvais.

Le problème ? C'est que justement, le niveau est difficile à cerner étant donné que des" "nooobies" se disent middle car ils mettent 10/2 à une team qui elle même se disait middle.

Beaucoup de charabia, je sais mais c'est assez explicite.

Enfin bref, il m'arrive de temps à autre (souvent?) de jouer avec des "good level" sous cs:s...

Et franchement, quand j'étais sur 1.6 et que je cherchais un mix "good" s'était vraiment autre chose niveau level.

Comme quelqu'un le disait, les niveaux ont perdus de leur valeur : une personne bof bof va se dire middle, une autre high parce qu'elle a batu une team top 2 cf (wooow j'ai battu les psig jsuis high :P ou jsuis 15 eme cf alors jsuis 15eme français !!!).

Pour vous donner une indication (faites par moi et n'engage que moi) les levels fr sont :

_boubiboulga @ je joue cs:s depuis 5 mois donc je suis low/low+.

_La plupart des joueurs sont middle (bon allez je me risque : Turtle).

_Ensuite il y a une équipe qui est au dessus des autres, mais alors vraiment au dessus sur la scène française : les inSain. En France, ce sont des high. A l'étranger je ne saurais dire mais ce que je sais c'est que contre nimporte quel adversaire fr qu'ils ont joués, ils ont tout gagnés (16/4 contre emL @ finale lan79 qui réunissait les meilleurs fr (ou plutot tout les niveaux), c'est une belle demonstration quand même, non?).

Après c'est vrai que les types qui s'amusent à remonter les topics pour avoir des serveurs de team mortes (TsA)....

Sinon va sur http://insain.e-mengine.com pour prendre l'ip de leur serveur deathmatch... Sinon va sur les serveurs allemands ou l'ambience y est bien meilleur (moin de pyjama ?) et le level plus élevé.

Posté(e)

heu... faudra que tu me passes des ips de serveurs allemands ou l'ambiance est meilleure, parce que je crois que les pires paranos c'est eux ^^.

ou pitet qu'ils pensent tellement que tous les francais sont nuls, donc qu'un joueur moyen cheat forcément.

tout ca pour dire(tiens, ca rejoint le sujet sans le faire expres lol) que je n'ai jamais autant été traité de cheater que sur les servs allemands... et je suis pas un pgm.

à part ca, les insain dominent clairement la scene fr sur CSS, c'est indéniable.

je pense que le level(fr je précise...quoique...^^) sur source dépasse pas le middle+ et que insain n'ont vraiment pas de soucis à se faire.

quand je vois que je ne suis pas du tout impressionné par plusieurs teams dans le top fr, ca me fais me poser des questions...

Posté(e)

Oula Server DE ! Pas conseillé du tout -_-

Eux par contre c'est cheat land ! Et franchement tu peux regarder tous les sites qui proposent des cheats c'est des noms de domaine .de . Vous allez me dire : Et alors ?! Moi je dis que ca reflette bien leur image.

J'ai testé un cheat sur un server.de , C'est limite si on se faisait pas coucou a travers les murs -_- . Tu peux aller jouer sur le server des PHX. ya un bon level . Nikel pour apprendre a sniper ( Boost 16000$ ).

@Splankno : Tu me fais toujours autant rire toi :/ .

"Va prendre l IP de leur server DM " ^^ Allé ! Si t'arrives a t'ameliorer en DM tu m'appelles . ;) ok

Posté(e)

tu te marres pas tres longtemps quand c'est un admin qui t'acuse :D

le plus marrant c'est insultes en allemand au micro ou en message.

puis, quand ils en ont marre de t'accuser dans le dos, ils se décident à parler anglais :

"(rageu)-f***in' wallhack!

(Frageu)-...

(1 frag 2 frags 3 frags 4 frags, 1 cut 2 cut)

-Hacker!!! stop aimbot!

-i dont cheat

-stfu

-learn to play before accusing me noob!(oui le franglais on s'en rend pas forcément compte, surtout quand on commence à s'enerver)

-f***in' french noobs only hackers..."

...(on n'en finit pas et l'admin arrive et au bout de 3 round--> "hacker!" --> banni)

royal ^^

parmis tous les serveurs fr sur lesquels j'ai joué, le meilleur niveau que j'ai vu était sur le insain e-mengine normal... je galèrais à me maintenir dans le top3, même avec un chti ms de temps en temps.

le phx est correct, le ratio a du mal à dépasser 2 ou 2.5 quand il y a quelques bons joueurs.

apres, il y a quelques serveurs exceptions et le reste, c'est plutot moyen.

Posté(e)

Hier je jouais sur une aim_map_usp je devais faire du 23/2, enfin bref, j'arretais pas les 1/2 balles quoi... Hacker...

Sont marrant les uk quand même =)

C'est vrai que le insain est sympa pour le mp5 aussi ^^ tu te fias insulter de mouleux dès que tu fais un jump/shop menfin, savent pas ce que c'est que le "savoir fuller ou flying shot" ces gens là =)

Posté(e)
Moi je leur repond:

-Merci

-ou Ty

...

Ils ce calme tout seul :D[/quotemsg]

ca c'est ce qu'il faut faire, prendre ca pour un compliment et leur dire d'aller s'acheter du skill ! Limite si vous êtes vraiment victimes de telles injures, faites un bind !

comme ci par exemple :

bind "tatouche" "say Moi Cheater ? Va t'achetr du Skill ! et des yeux pendant que t'y ai !"

Voila :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.