J'en ai marre de me faire call "Cheater"

Invité

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
de toute façon les français ce surestiment de trop

Faut arrêter ça la moyen de skill est low + en france je ne connais que de rares skill height français le reste ce sont tous des allemands XD

mais bon avant de vous prononcer sur votre skill faites vous évaluer par plus ofrt que vous ;)[/quotemsg]

Le niveau moyen c'est low plutôt...Ceux qui ont une bonne expérience en matchs, un bon teamplay sont low+ ;)

Sinon, pour les gens qui vous traitent de cheater, dans le cas où c'est faux (parce que oui, les wallhack existent et on en chope de temps en temps sur les serveurs Vossey, en match faut s'attendre à en voir aussi), vous dites juste: merci. Parce que ça veut dire que vous êtes bien meilleurs qu'eux ;)

L'autre jour en match j'avais loadé ma ms.cfg (c'est le tag de notre team :P), j'ai enchaîné des frags de folies pendant 5 rounds et ça a commencé à gueuler en face, j'ai dis merci, j'lui ai demandé si il voulait que j'me record, il a dit non.

Posté(e)

Moi j'ai senti une énorme différence de la mentalité des joueurs entre la 1.6 et Source...

Sur la 1.6, c'était rare pour moi, d'avoir affaire à des gens qui vous insulte à tout bout de champ, et ce genre de trucs...

Depuis que je suis sur Source, je peux plus jouer pour me détendre tellement l'ambiance a baissé... Bon bien sur, y a quand même des joueurs sympas avec qui je me marre bien, mais p'tete que je joue qu'aux mauvais moments...

Tiens, par exemple, y a pas longtemps, je suis rentré sur un serveur, et même pas 5 minutes plus tard, j'me suis fait traité de "sale turc" (à cause de mon pseudo) et hop, j'étais à la limite du ban parce que je gagnais et que j'étais un "sale turc"...

Moi, ça me fait peur d'entendre ça...

Posté(e)

Faur dire que sur 1.6 y'a de plus en plus de cheater Donc c'est normal que personne ne dise cheater vu qu'il n'y a casiment que ca et c'est aussi vrai que la mentalitée sur css est assez mauvaise mais bon cherche un bon serv ou il n'y a pas que des *** :)

Posté(e)

Y a eu des cheaters sur counter source, mais le dernier vacproof (muhahahaahaha!!) a entrainé le ban de tous les utilisateurs de ce cheat.

Comme quoi, il y en a des cheateurs sur css (dont beaucoup, devinez, sont allemands!!!).

Ceci dit il y a de trés bons joueurs en France et dire que le niveau est low, n'est peut etre pas la réalité non plus!!

Pour ce qui concerne les teams française, elles sont sûrement pour la plupart des team low, mais je cotoye des joueurs qui ne font pas partie de teams, et qui sont bien meilleurs que les joueurs de team.

Toute façon, trop de précision dans les tirs entraine souvent de la suspicion, et ça on peut rien y faire.

En gros , attendons des LAN dignes de ce nom pour se faire une idée du niveau général!!

Posté(e)
Slt je viens de lire a peux pres tout les messages et je suis d'accord avec un peu vous tous, c'est vrai que sur css si tu arrive a kill tu peux etre sur que l'on va te traiter de cheater :( ce qui est domage mais ce qu'il faut savoir c'est aussi que les bons joueurs enfin pas les lvl low pour la plupart sont encore sur cs 1.6 c'est pour ca que le lvl de source et aussi bas aussi vu que css est sorti il n y a pas la masse de temps beaucoup de personne n'ayant jamais jouer a cs l'on acheté donc c'est a dire qu'il y a beaucoup de debutant. Par contre quand vous dites il y a des serveurs de pgm alors la ca me fait doucement rire je ne trouve pas qu'il y a des serveurs de pgm ou de lvl low c'est plutot il y a des bon lvl dessus ou alors il y a des debutant et aussi comment pouvez vous juger de si quelqu'un est lvl low ou lvl high car vous m'excusez mais je n'ai jamais vu de reference qui te dit tiens tu jou comme ca alors tu es low enfin apres c'est a vous de juger aussi pour ce qu'a dit Gregmc surles personnes qui jous bien tape tout le temps "rank,top,statsme car c'est leur seul motivation" bon d'un coté tu n'a pas tord car moi meme toutes les 5 min je tape rank ^^ c'est vrai car moi meme je fait que ca mais désoler c'est pas ma seul motivation d'etre dans le top alors que c'est la premiere fois que je play sur un serv c'est juste agreable de voir que tu es dans le top c'est tout.

Enfin je suis impatient de voir arrivé les bons joueurs de cs 1.6 que l'on rigole un peu par contre ils peuvent garder les vrais cheater qui sont sur 1.6 car il y en a ![/quotemsg]

Illisible aere un peu s'il te plait :/

Pour le niveau bas de source, je ne suis "pas" ( plus) daccord avec toi.

Il y a plus de newbies ( dans le vrais sens du terme ) mais si tu veux trouver de bons joueurs et de bonnes teams, c est pas la pénurie comme au début !

Donc voila le gars qui se fait " traiter " de cheater alors qu il a un super lvl mega pgm de 1773 de ouf, j aimerai juste voire sa team et son classement ... hum .. mondial ? :whistle:

:P

Ps : ZiGii si tu t y connais en niveau, essaie de bien les écrire ... C'est pas "skill height" ni "hight" mais tout simplement "High" !

Voila =)

Posté(e)

Humm C'est sur que maintenant vu la precision de css xD Il peut que y avoir des bons joueurs !

Car quand tu vois que les noobs qui full un max hs à tout les coups :s Pfff Vive les Mj de Valve

Sinon c'est vrai que sur source le niveau est monté Faut dire que ce message ca fait un moment quand meme que je l'ai poster il me semble :)

Enfin voila :s sinon desolé pour l'aeration :) Je ferais un effort now

Posté(e)
Humm C'est sur que maintenant vu la precision de css xD Il peut que y avoir des bons joueurs !

Car quand tu vois que les noobs qui full un max hs à tout les coups :s Pfff Vive les Mj de Valve

Sinon c'est vrai que sur source le niveau est monté Faut dire que ce message ca fait un moment quand meme que je l'ai poster il me semble :)

Enfin voila :s sinon desolé pour l'aeration :) Je ferais un effort now[/quotemsg]

Encore une fois je regarde pas les dates ^^ je ferai un effort :)

Sinon pour les hitboxes, si t y pense pas torp ca gene pas vraiment... et a partir d un bon ticke rate le probleme ne doit pas etre assez accentué pour le remarqué ( la preuve j ai jouer a css pour la premiere fois en LAN, et j ai vraiment rien remarqué, ca touchait super bien ).

Sur le net c'est autre chose, mais avec l option joueur il n y a plus de probleme.

@+ :)

Posté(e)
lol mdr :pt1cable:[/quotemsg]

merci de hausser la qualité de tes posts...

J'ai rejoué a CSS je tire 7 balles de mp5 dans le mec et je lui enleve a peine la moitié de sa vie :D

Alors que je lui ai vidé un chargeur dessus par rafale :/

Fin bref pour l'instant j'ai pas changé d'avis xD

Posté(e)

on revient toujours à la même chose, joue sur un serveur avec un vrai tickrate, là ça touche. Et tu changera d'avis. A moins que ça vienne vraiment pas du tickrate :P

Les hébergeurs de serveurs laissent par defaut en 33 parce que sinon ça bouffe trop de cpu et ils peuvent mettre moins de dédiés par machine :/

Posté(e)
effectivement. Faudrait vraiment que je trouve un bon serveur tickrate 100...

Mais ca ne résoudra pas mon probleme de lag :/

C'est vraiment désagréable[/quotemsg]

Tu lag tout le temps ou seulement en réseaux?

Posté(e)

Un pote de ma team (psylohk qui passe ici aussi pour pas le citer :D ) a une 9600pro aussi et n'a aucun soucis de fps.

Je ne sais pas ce qu'il a optimisé exactement dans son cfg mais ça pourrait te servir.

Sinon, nous, on a passé notre serveur en 100, ayé :D

Posté(e)
juste sous les mods Source.

Sous BF2 ca tourne niquel...[/quotemsg]

Ah ouais, y a carrement baleine sous caillou là :D

tout à l'heure je t'aurai dis un peu plus de ram ou peut-être le processeur mais là comprends pas là

Je vais chercher

Posté(e)

Donnez moi une seule bonne raison pour paassez a CSS a part les graphismes, le tir est vraiment foireux et aleatoire, j'en vois toujours qui tire a cote au snip pour toucher la cible, et apres essai,... Ca marche :sweat:

Posté(e)

Ca me fait exactement la meme chose chandler

Passer de 100 à 40 rien que sur la meme map :S

Pour le tire aleatoire comme dit Korobo7 Ben désoler mais sur 1.6 c'est la meme chose meme surement en pire :s

Enfin c'est cs quoi ( Vive cs 1.5 )

Posté(e)

Les hitboxes de la 1.6 sont pas trop foireux, j'ai jamais vu la moindre preuve qu'il existait un gros décalage des hitboxes (à part le bug sur le dernier connecté au serveur comme ça avait été démontré par la devteam de Natural Selection et illustré ensuite sur CS).

Et franchement moi le bug qui me saoule le plus ça reste quand même celui du viseur placé au niveau du sommet du casque...C'est tout con mais de 1 c'est totalement irréaliste, de 2 ça facilite énormément le camping derrière une caisse (elle t'arrive à la moitié du visage mais tu vois/tires normalement alors que l'adversaire ne peux rien faire :s)

Posté(e)
La maman de Forest Gump disait:

-"N'est stupide,qua la stupidité"

Je crois qu'elle a tors.... :whistle: ;)

Pour repondre au noob qui vous traitre de cheater,dites leur un grand MERCI[/quotemsg]

je suis dacord mes en sachan qu il y a beaucoup trop de cheat qui pass a traver du vac 2

comment vouler vous fair confiance a un gros fragueur ...

je me suis egalement traiter de cheateur mes g egalement douter de certain ..!..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.