0neshot Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 c'est bidon ce que tu dis sleve02, CSS et CS1.6 n'ont que "Counter Strike" de commun, niveau jeu après ça change carrément, et puis c'était pas trop le but du sujet
staff69 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 tu veux du lvl pas de probleme 213.246.38.168:27016 LE CHOC DES T|T@n$ ps: attention il y a 2 anti-cheat
pilipiou Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 c'est fou comme sa va faire peur au cheateur :|
orome Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Moi j suis tellement trop fort que les joueurs me demande d'embrasser mes pieds, et quand mon humeur le permet j'exauce leurs voeux! Quand je rentre sur un serveur les autres joueurs disent"non, pas celui la, il est trop fort pour nous" et s'enfuient en criant.. Franchement, je ne vois pas où est ton problème!
Danty Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Moi j suis tellement trop fort que les joueurs me demande d'embrasser mes pieds, et quand mon humeur le permet j'exauce leurs voeux!Quand je rentre sur un serveur les autres joueurs disent"non, pas celui la, il est trop fort pour nous" et s'enfuient en criant.. Franchement, je ne vois pas où est ton problème![/quotemsg] La maman de Forest Gump disait: -"N'est stupide,qua la stupidité" Je crois qu'elle a tors.... :whistle: Pour repondre au noob qui vous traitre de cheater,dites leur un grand MERCI
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 euh... je peux ? C'est pas tout à fait le sujet mais .. Je vois souvent des gros killers de la mort qui tue grave, venir faire du score sur des serveurs remplis de gens comme moi.. low. Forcément les joueurs se frustrent à force de servir de cible, et bien sûr en arrivent à dire des choses peu sympa, comme "cheater". si les high level jouaient entre high level, ca n'arriverait pas ou seulement dans le cas de doute tolérable... ces fameux roxor sont d'ailleurs facilement identifiable, ils tapent "rank", "top10", "statme" toutes les 25 secondes.. c'est dire leur motivation. à vrai dire je pense que pour un high venir faire des cartons sur des low pour augmenter son sore, c'est du cheat
smoof86 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 OUi sauf si c''est en match. On vois bien la différence : en une soirée 3 matchs 2 contre des allemands et 1 contre des francais. Les seuls qui ont quitté le serveur : les FR ! C'est bien dommage, mais sur css il y a un mauvais esprit en France, tout ça a cause des noob qui ont un jour sorti les cheats
tchernobill Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 euh... je peux ? C'est pas tout à fait le sujet mais ..Je vois souvent des gros killers de la mort qui tue grave, venir faire du score sur des serveurs remplis de gens comme moi.. low. Forcément les joueurs se frustrent à force de servir de cible, et bien sûr en arrivent à dire des choses peu sympa, comme "cheater". si les high level jouaient entre high level, ca n'arriverait pas ou seulement dans le cas de doute tolérable... ces fameux roxor sont d'ailleurs facilement identifiable, ils tapent "rank", "top10", "statme" toutes les 25 secondes.. c'est dire leur motivation. à vrai dire je pense que pour un high venir faire des cartons sur des low pour augmenter son sore, c'est du cheat[/quotemsg] agree d'une aucun interet ( a part monter ses stats et donc les "fausser") de deux ca reflete pas son niveau (oui il doit être surrpis quand il rencontre quelqu'un de son niveau)
nooblife Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 C'est pour ça que j'ai enlevé les stats du serv ^^ Mmmm la teleportation, quand y a pas bcp de monde sur le serv je le fait moi aussi (et j'en fai profiter les autres ), y a moyen de trouver des endrois simpa sur la map !! Je pense pas qu'on puisse considéré ça comme un cheat, mais pluto comme du fun Quand au niveau des team fr, je pense pas qu'il faut generaliser, on a trouver bcp de team simpa et fair play en jouant, bon on a fait que 2 matchs contre des etrangé et le premier: ba ils se sont baré a la premiere map (anglais)
loogik Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Salut, Moi aussi j'en ai mart de toutes façon ce sont eux les gros newbie...
Danty Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 C'est vrai que la mentalité Francaise sur css pour ma part est lamentable... Pour la plupart des joeurs etranger Fr=Cheat ... Moi j'assume pleinnement!! Donc assumer vous aussi!!
orome Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 La mentalité française? C'est surtout les pyjamas qui se croient tout permis parceque papa leur a offert css pour Noel qui me gonflent! Ca hurle dans le micro et quand tu leur demande de faire un peu moins de bruit pour profiter du son des pas de tes adversaires , tu as le droit à une bordée d'injure à faire palir un wesh!!! Sérieusement, je suis pas un roxxor, j 'ai des jours de gloires ou je me fait traiter de cheater parceque je kill à tour de bras!! Mais bon, si le niveau est bas, je joue au deagle et on en parles plus! Par contre, quand je tombe sur de trés bons joueurs qui mettent à mal ma fierté, je râle!!! Ceci dit , le mot "cheater", est employé pour décontenancer voire enerver le joueur adverse! Pour ce qui est des cheaters, il y a des attittudes qui ne trompe pas!! @Danty, je n'ai pas compris le sens de ta réflexion, tu pux me la refaire en clair?
sysony Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Slt je viens de lire a peux pres tout les messages et je suis d'accord avec un peu vous tous, c'est vrai que sur css si tu arrive a kill tu peux etre sur que l'on va te traiter de cheater ce qui est domage mais ce qu'il faut savoir c'est aussi que les bons joueurs enfin pas les lvl low pour la plupart sont encore sur cs 1.6 c'est pour ca que le lvl de source et aussi bas aussi vu que css est sorti il n y a pas la masse de temps beaucoup de personne n'ayant jamais jouer a cs l'on acheté donc c'est a dire qu'il y a beaucoup de debutant. Par contre quand vous dites il y a des serveurs de pgm alors la ca me fait doucement rire je ne trouve pas qu'il y a des serveurs de pgm ou de lvl low c'est plutot il y a des bon lvl dessus ou alors il y a des debutant et aussi comment pouvez vous juger de si quelqu'un est lvl low ou lvl high car vous m'excusez mais je n'ai jamais vu de reference qui te dit tiens tu jou comme ca alors tu es low enfin apres c'est a vous de juger aussi pour ce qu'a dit Gregmc surles personnes qui jous bien tape tout le temps "rank,top,statsme car c'est leur seul motivation" bon d'un coté tu n'a pas tord car moi meme toutes les 5 min je tape rank ^^ c'est vrai car moi meme je fait que ca mais désoler c'est pas ma seul motivation d'etre dans le top alors que c'est la premiere fois que je play sur un serv c'est juste agreable de voir que tu es dans le top c'est tout. Enfin je suis impatient de voir arrivé les bons joueurs de cs 1.6 que l'on rigole un peu par contre ils peuvent garder les vrais cheater qui sont sur 1.6 car il y en a !
tchernobill Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Ben je suis arrivé sur Counter avec source (j'ai suivi des amis qui en voval sur un autre jeu etait entrain de delirer sur source alors ben obligé) donc je suis un pur debutant de chez debutant niveau counter seulement j'ai progréssé j'ai un certain niveau (au debut j'avais toujour un ratio de 0,5 maintenant je tourne a 1 voir legerement supérieur) et si tu compare avec d'autre joueur sur source y'en a des plus mauvais que moi (et je suis qu'un causual gamer) donc a partir de la y'a quand meme un certain classement sur source qui commence a se faire (je repete sur source hein )
sysony Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Ne te base pas sur le ratio car il change tout le temps La preuve la derniere fois j avais 8 de ratio apres je vais sur un autre serveur je suis passer entre 2 et 3 de ratio si je ne me trompe pas sa calcul le nombre de hs etc . . . pour te donner une sorte de résumé apres je me trompe peu etre d'ailleur j'aimerais bien avoir le definition exact si quelqu'un la thx de me la faire passer ^^ et pour le lvl sur source il est hyper bas car deja ya la masse de pij qui ce prennent pour des pgm apres ya pas mal de rageux et de boulz enfin voila pour le moment source ca manque de bon playeur enfin bon avec un bon esprit et un minimum de skill ah on a deja de la chance on a pas encore les cheateurs de cs 1.6 enfin ils sont pas tous arrivé car now c'est 60 euro la cdkey Plus 15 euro si ils ce font prendre ^^
Thiba Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 le ratio c'est le rapport du nombre de tué et de mort.Mais il est vrai que sur certains serveurs le nombre de tués n'est pas le même que celui dans le tableau des scores (même en enlevant la bombe et les bots).Ca reste un mystère...
sysony Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 thx grace a toi je suis un peu moin con ^^
KrNaJ Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Ouais le ratio c'est le nombre de tes vrais frags (pas de difuse ou explosion de bombe) divisé par le nombre de tes vraies mort (lorsque tu changes de team ça te met un -1 dans le tableau des scores mais je ne crois pas que ça compte dans le rank). Mais un hs ne compte que pour un frag, tu n'as pas de bonus ^^. C'est juste lorsque tu tapes "statsme" que tu les vois, mais ca n'influence pas ton rank.
lion95 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Salut. Je dis que les PGM sont tous imcompris, tout comme les noobs.
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 Je trouve que la mentalité D joueur de counter strike source est lamentable parce ( d'ailleur sa marrive souvent a moi ^^ )on jou sur un server et puis on met kelke HeadShot OneShot ou mm WallShot ( tiré a travers lé mur ou les porte pour ceux ki save pas ^^ ) Et puis voila T trop bon pour les joueur et les admins donc tu te fais bann ou kick ou les 2 d'ailleur. Et c'est ça que je trouve dommage. [#ff0000]Le Style SMS est interdit : TT 7 jours[/#ff0000]
Danty Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 Je trouve que la mentalité D joueur de counter strike source est lamentable parce ( d'ailleur sa marrive souvent a moi ^^ )on jou sur un server et puis on met kelke HeadShot OneShot ou mm WallShot ( tiré a travers lé mur ou les porte pour ceux ki save pas ^^ ) Et puis voila T trop bon pour les joueur et les admins donc tu te fais bann ou kick ou les 2 d'ailleur. Et c'est ça que je trouve dommage.[/quotemsg]C'est que sur source beaucoup de joueurs et clans d'autre jeux en resaux on sont venu..donc ils ne peuvent pas trop comprendre comment certain joueurs peuvent aussi bien jouer... faire des one shots.... Ils n'ont pas les memes reflex que un type qui joue a cs depuis des années Fautr les comprendres
Nidnogar Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 Dans la série "J'ai testé pour vous" : Lorsqu'on vous traite de cheater, renseignez-vous. Demandez gentiment : "Comment tu sais ?" ... Et quelle que soit la réponse ("ça se voit", "pq", "t tro bon", etc.) dîtes tout simplement : "lol".
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 ne rien dire est encore mieux...
ZiGii Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 de toute façon les français ce surestiment de trop Faut arrêter ça la moyen de skill est low + en france je ne connais que de rares skill height français le reste ce sont tous des allemands XD mais bon avant de vous prononcer sur votre skill faites vous évaluer par plus ofrt que vous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.