Comment retirer son pseudo ?


azerty1967

Messages recommandés

Lors de la réinstallation du jeu, mon premier pseudo se met remet par défaut... il comprend le tag d'une team à laquelle je n'appartiens plus et je voudrais savoir comment retirer ce pseudo par défaut, qui apparait également dans la liste des joueurs lorsqu'on se trouve sur un serveur...

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le config.cfg apparait mon nom actuel que je peux bien sur changer a tout va...

en revanche, lorsque je suis sur un serveur et qu'on utilise la fonction "listes des joueurs" il apparait un tableau avec les joueurs actuellement sur le serveur. et là on peut lire mon pseudo actuel et juste a coté le pseudo de mon ancienne team !

meme si je supprime le config.cfg, steam en crée un d'office à la connection suivante, et là il met par défaut le pseudo avec tag...

je n'arrive pas a savoir où il va chercher ce speudo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de regarder dans le cfg de d autre mod si ta pas mit ce pseudo, je sais pas si sur css sa peu etre sa le probléme mais j avais le meme probléme avec un autre jeux et sa venait de la.

sinon pour la liste des joueurs sur le serveur, sa peu venir du serveur qui avait enregistré ton pseudo quand tu t etais connecté avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.