XeNeS Posted May 7, 2006 Report Posted May 7, 2006 Je commenç en avoir marre de la pluie sur aztec et des sons ( vaches ou autres ) ! J'ai essayé cl_weather 0 mais celui-ci n'apparaît plus dans Css , donc j'aimerai avoir les commandes pour pouvoir enlever tut ça . Merci beaucoup et bon debut de soirée
rosty Posted May 7, 2006 Report Posted May 7, 2006 - Désactive l'eclaboussure en cas de shoot sur l'eau cl_show_splashes 0 - Désactive la pluie ( NOTE : Bloqué par CSP ) r_drawrain 0 r_rainsimulate 0 pour les bruit je sais pas ! j'espere que les commandes sont bonne
XeNeS Posted May 7, 2006 Author Report Posted May 7, 2006 ( NOTE : Bloqué par CSP ) ça veut dire quoi ? ( petit detail mais je suis curieux ^^ ) ... Et une derniere chose , ou as-tu trouver ça ? ça peut etre tres utile Sinon merci beaucoup pour les commandes mais je vois toujours la pluie :s
rosty Posted May 7, 2006 Report Posted May 7, 2006 désolée, C'est les script de rflex tu peu le dl sur le site des ePz et dl l'autre script ici -> http://cbkscript.free.fr/rFlex%20CFG.zip
moiiii Posted May 7, 2006 Report Posted May 7, 2006 Ben ca signifie que le fait d'enlever la pluie est considéré comme du cheat.. Normal, ça améliore significativement la visibilité..
rosty Posted May 7, 2006 Report Posted May 7, 2006 ha je ne savais pas sa, mais moi j'ai pas de pluis sur aztec et j'ai toujour mon compte
XeNeS Posted May 7, 2006 Author Report Posted May 7, 2006 Aucun risque de ban ou d'autre trucs du genre j'espère ? Parce que c'est vraiment n'importe quoi :pt1cable:
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.