Problème serveur dédié cs:s installation


shyvaan

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai un soucis, je n'arrive pas à installer et faire fonctionner un serveur dédié cs:s

Je détaille: j'ai un pc en dmz sur mon routeur (visible du net, pas de problème)

Je me suis dis, tiens, je vais installer un serveur dédié cs:s pour jouer avec les potes.

Je vais donc sur Vossey, je trouve le tuto sur les serveurs dédiés ici et je me lance dans l'installation de celui-ci. (Pour info, j'ai aucune application steam (hl2 ou cs:s installé sur le pc pour le moment)

Donc je suis navré de le dire, mais j'ai recommencé la procédure complète 3x, et ça ne marche pas. Alors peut-être que j'ai oublié quelque chose, mais 3x de suite, ça me parait un peu gros.

Ou alors, il faut que j'ai installé le jeu complet avant.

Par contre, un truc me parait bizarre quand même:

Vous allez maintenant installer le coeur du serveur :

C:\hlserver>hldsupdatetool.exe -command update -game valve

-dir .

Checking bootstrapper version ...

Updating Installation

No installation record found at .

Checking/Installing 'Win32 Server Engine' version xx

...

Voici la signification des options que vous pouvez passer à hldsupdatetool.exe lorsque vous faites une mise à jour :

* -game indique à steam quel mod vous voulez mettre à jour. En l'occurence valve correspond au coeur du serveur.

* -dir vous permet de spécifier l'emplacement de votre installation, `.' indique le répertoire courant.

Le coeur du serveur est maintenant installé.

Pour moi ça, c'est la base pour le serveur dédié HL1.

Je me suis dis que c'était pas un problème, le tuto a été fait comme ça, ça devrait marcher.

J'installe donc le mod "Counter-Strike Source" dans un autre répertoire (comme expliqué dans le tuto. Il me télécharge les fichers et les installent.

Je lance la ligne de commande

C:\hlserver\hlds.exe -game cstrike +map de_dust2 +maxplayers 12
et là, il me met la fenêtre suivante: hlds7cs.th.jpg

Et dans la partie "Game", il n'y a aucun choix.

Alors est-ce que quelqu'un a une idée pour me sortir de ce pétrin?

Merci d'avance pour vos réponses.

Shyvaan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.