Probleme cs source depuis intall xp 64 bits


sharkdrako

Messages recommandés

Salut tout le monde !!!

Disposant d'une tres grosse machine en 64 bits, j'ai voulu installer xp 64 bits.

C'est génial car en performance benchmarks j'ai pu encore gagner 17% avec ma config overclocké, seulement voila depuis , j'ai reinstall 3 fois half life 2 et steam et cs source, et quelque soit le serveur auquel j'essaye de me connecter, j'ai une erreur qui me dit que ma map différe avec la map du serveur en cours de connection. autant vous dire que c un peu genant mdrrr !!!

Quelqu'un aurai t il une idée miracle ? ou l'ais je dans le culcul :pt1cable:

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oué oué peu importe la map en fait :/

Et c'est pas le fait de trafiquer mon pc, l'overclock est une science, pas parfaite je l'avoue mais c'est une science. Et de plus, sous XP PRO je n'avais pas de soucis, c'est depuis que j'ai mis xp 64 bits. J'ai vu que half life 2 fonctionne en 64 bits, la question c'est mon probleme est il lié au fait que j'ai 64 bits ? y a t il une incompatibilité avec 64 bits et source ??? ou alors ais je un autre soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, rien avoir avec le 64bit.... ni ton overclock. Pour la bonne raison que je tourne sous XP64 et en O/C et j'ai aucun porbleme. C'est un probleme d'installation. Supprime une fois le dossier contenant tes maps et renomme le. Tu devrais retélécharger la map.

Tiens nous au courrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.