un max de fps ?


rosty

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Bonjour,

Je debute css et j'ai peux de fps (20 à 40 et quand il y a beaucoup de mouvement j'ai 10 fps) j'ai remarqué que je n'étais pas le seul a avoir de mauvais fps, il y a des gens qui mon conseiller d'aller sur le site de nomorelag, mais sa ne marche pas super super en plus y a pas mal de bug donc je voulais avoir un autoexec qui permet d'avoir un max de fps la qualité compte peut pour moi mais je veux juste avoir un max de fps sans changer de pc xD donc pour faire plus simple il me faut un autoexec qui me permet d'avoir la plus mauvaise qualité possible et le moin de details possible pour avoir un max de fps possible.

Merci d'avoir lu.

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Oui mais la MX4000 pas super super en plus en PCI donc :/ elle gère le DirectX7 si je me trompe pas car mon p'tit frére à une GF4 440 64 Mo en AGP4x et il tourne de 30 à 40 en low détail . Et puis t'a un 2000+ en version barton Socket A donc sa date et puis ils ne sont plus en vente ...

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si tu le dis j'ai:

cg: Geforce MX4000 64Mo PCI

proc: AMD athlon 2000+

désolé pour le manque d'info je n'en sais pas plus sur mon pc, je sais que j'ai les derniers drivers ma cg mais je ne sais pas quoi utiliser comme directX (en ce moment je joue avec la 9.0)[/quotemsg]

Voila, tu as ta réponse, la MX4000 64mo en PCI qui puis est. Désolé, mais tu ne pourra pas demander plus à ta carte que ce qu'elle te donne déjà.

Si tu veux plus de FPS, il faudrai que tu casses la tirelire, désolé

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Oui il y a ça ce site www.forum-cs.com il y a les commandes généraux qui te font gagner des FPS ou sinon essaye de dégote les configs de rFlex qui a concue lui meme en 3 exemplaires low , moyen , high ( Biensur c'est pas lié au level in-game mais au level graphisme )

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alors j'ai pas vraiment eu les reponce que j'esperer donc voila mon autoexec, sa serait sympa de me dire comme diminuer la qualité et augmenter mais fps.

exec ulnolag.cfg

exec ulsourceoptimized.cfg

rate 25000

cl_updaterate 101

cl_cmdrate 101

fps_max 100

cl_phys_props_max 0

cl_phys_props_enable 0

cl_ragdoll_physics_enable 0

cl_show_splashes 0

cl_smooth 0

mat_bloom 0

mat_bloom "0"

mat_clipz 0

mat_bumpmap 0

mat_fastnobump 1

mat_fastspecular 0

mat_mipmaptextures 0

fog_enable 0

mat_clipz 0

mat_specular 0

mp_decals 20

r_avglight 0

r_decals 0

r_lod -1

r_rootlod 1

r_propsmaxdist 300

r_propsmaxdist "300"

r_rainradius 0

r_rainsimulate 0

r_rainsplashpercentage 0

r_propsmaxdists 300

ps: les commandes en double sont faites expret

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voici le mien: un condensé de ce que j'ai trouvé de mieux sur le net...

je tourne à 160 fps sur le test de performance, et a 50 fps minimum en jeu..

cl_c4dynamiclight "1"

cl_ejectbrass "0"

cl_forcepreload "1"

cl_interp "0"

cl_interpolate "0"

cl_lagcomp_errorcheck "1"

cl_phys_props_enable "0"

cl_phys_props_max "0"

cl_ragdoll_physics_enable "0"

cl_show_splashes "0"

cl_smooth "0"

con_enable "1"

fog_enable "0"

fog_enable_water_fog "0"

fps_max "300"

gl_clear "1"

mat_bumpmap "0"

mat_clipz "0"

mat_dxlevel 81

mat_fastnobump "1"

mat_fastspecular "1"

mat_forceaniso "3"

mat_forcehardwaresync "3"

mat_mipmaptextures "1"

mat_picmip "2"

mat_reducefillrate "3"

mat_show_texture_memory_usage 1

mat_specular "0"

mat_trilinear "0"

mp_decals "0"

muzzleflash_light "0"

net_graph "3"

r_avglight "0"

r_decal_cullsize "1"

r_decals "0"

r_drawdetailprops "0"

r_dynamic "0"

r_eyes "0"

r_lightaverage "0"

r_lightinterp "0"

r_lod "- 5"

r_mmx "1"

r_modellodscale "0,1"

r_propsmaxdist 100

r_rainalpha "0"

r_rainalphapow "0"

r_raindensity "0"

r_rainlength "0"

r_RainRadius "0"

r_RainSideVel "0"

r_RainSimulate "0"

r_rainspeed "0"

r_RainSplashPercentage "0"

r_rainwidth "0"

r_renderoverlayfragment "0"

r_rootlod "7"

r_shadowmaxrendered "-1"

r_teeth "0"

r_waterforceexpensive "0"

r_worldlightmin "1"

r_worldlights "1"

rope_averagelight "0"

rope_smooth "0"

rope_subdiv "0"

tu mets tout au minimum, sauf détail des modèles, et les ombres..

garanti sans bug !

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Mon autoexec.cfg, je joue en 1600*1200 donc y'a certainnes valeurs qui ne sont pas valable avec une autre résolution. Sinon c'est du bon pour un boost de fps, à par que moi j'active l'AA donc tu met zéro si tu n'en veux pas et j'ai les hombres activé aussi, même chose la commande sur zéro. Sinon je suis en directx 8

Si quelqu'un connait la commande pour modifier le niveau de shader je suis prennant :jap:

//config vidéo//

mat_hdr_enabled "0" /=====> Désactiver hdr.

mat_monitorgamma "1.6" /=====> Luminositée (1.6 très claire à 2.6 très foncé)

mat_picmip "4" /=====> Niveau de détail des textures (0 very high à 4 very low).

mat_vsync "0" /=====> Synchro vertical (1=on 0=off).

mat_trilinear "0" /=====> Filtre textures (0=bilinear 1=trilinear).

mat_antialias "2" /=====> Anti-crénélage (2=2X 4=4X 6=6X)

r_rootlod "7" /=====> Niveau de détail des models (0= très haut 7=très bas)

//bench//

net_graph "0" /=====> Afficher le ping et les fps.

net_graphheight "820" /=====> Positione le netgraph juste au niveau du bas du radar.

net_graphpos "0" /=====> Positione le netgraph sur la gauche.

fps_max "100" /=====> Fps maximum.

//connection//

cl_cmdrate "100" /=====> Nombre de fois que vous donner votre position au server/S.

cl_updaterate "100" /=====> Nombre de fois que vous demadez/recevez les positions des joueurs/S.

rate "81920" /=====> Nombre max de bits/s vous pouvez recevoir.

//client/server//

cl_downloadfilter "none"

cl_interpolate "1" /=====> Activer l'interpolation.

cl_interp "0" /=====> Temp de decalage entre le model et les hitsbox.

cl_interp_npcs "0" /=====> Pareil mais secondaire.

cl_smooth "0" /=====>

//personalisation//

cl_autowepswitch "0" /=====> Desactiver meilleur arme auto.

cl_crosshaircolor "1" /=====> Couleur du viseur. "rouge"

cl_crosshairusealpha "1" /=====> Permet de modifier la valeur alpha du viseur.

cl_crosshairalpha "2000" /=====> Opacité du viseur.

cl_scalecrosshair "1" /=====> Permet de modifier la taille du viseur.

cl_crosshairscale "2000" /=====> Changer la taille du viseur.

cl_dynamiccrosshair "0" /=====> Retire le viseur dynamique.

hud_fastswitch "1" /=====> Selection d'arme rapide.

//plus de fps//

cl_phys_props_enable "0" /=====> Retire les petits objets.

cl_phys_props_max "0" /=====> Retire les petits objets.

cl_ragdoll_physics_enable "0" /=====> Retire les cadavres.

cl_show_splashes "0" /=====> Retirer le sang,tag....

fog_enable "0" /=====> Enlève le brouillard.

mat_bumpmap "0" /=====> Retire le bumpmapping.

mat_clipz "0" /=====> Modification de l'eau.

mat_fastnobump "1" /=====> Faster bump mapping.

mat_fastspecular "1" /=====> Fast specular lighting.

mat_wateroverlaysize "16" /=====> Réduit la qualitée de l'eau.

mat_specular "0" /=====> Désactive le specular lighting.

mp_decals "0" /=====> Baisse le temps où les objets restent en mémoire balles,impacts...

r_avglight "0" /=====> Désactiver la lumière sur les objets.

r_decals "0" /=====> Désactive les decals (spray logos, tags...).

r_drawdetailprops "0" /=====> Retire la végétations et autres détails.

r_drawmodeldecals "0" /=====> retire le sang sur les models.

r_lod "0" /=====> Baisser la qualitée des textures.

r_rainalpha "0" /=====> Retire la pluie.

r_rainradius "0" /=====> Retire la pluie.

r_rainsimulate "0" /=====> Retire la pluie.

r_rainsplashpercentage "0" /=====> Retire les éclaboussures de la pluie.

r_renderoverlayfragment "0" /=====> Retire les 'tags' statiques (traits de route, ...).

r_shadows "1" /=====> Active les hombres.

r_shadowmaxrendered "32" /=====> Max hombres affichée.

r_shadowrendertotexture "2" /=====> Détails des hombres.

//reglages hardware//

r_3dnow "1" /=====> rajoute le support 3Dnow (ADM only).

r_mmx "1" /=====> Rajoute le support mmx (processeur).

r_sse "1" /=====> Rajoute le support sse (processeur).

r_sse2 "0" /=====> Rajoute le support sse2 (processeur).

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  • 6 years later...

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