Probleme pour counter strike source URGENT


Karnak

Messages recommandés

Bonjour a tous voila mon probleme alors je lance steam puis alors j'essaye de lancer counter strike source mais apres que ca me fais:Preparation d'une partie counter strike source le jeux ne se lance pas est ce que c'est normal j'ai desinstallé reinstallé merci de repondre au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re donc voila je viens pour vous demandez si je peux faire quelque chose sur ma connection(j'ai une connection 1Mbts/sec mais je telecharge en 4,5Kbts/sec et jecomprend pas)de plus ma MAJ ne se telecharge que quelques minutes par heure aidez moi svp car j'ai une team et j'aimerai faire les wars avec eux merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, dèja fait quelques efforts d'ecriture etant donné que je fais très peu de fautes d'orthographes, les tiennes me perturbes enormement (lol).

Donc enfaite, ce n'est pas que je n'est pas de réponse à ton problème mais ce que j'ai vraiment du mal a comprendre ton soucis.

Teste ta ligne (ton debit) ==> http://mire.ipadsl.net/

J'ai du mal a me rendre compte : 4,5Kbts/sec ce que cela donne pour télécharger cs:s ? combien de tepms ?

Si c'est long, fait le quand meme petit à petit. Normalement si tu quite le % déjà télécharger est enregistrer (enfin je crois, le peu de fois en je l'ai fait, j'ai mis 1heure environ et je l'ai fait d'un coup)

Cela vient peu etre de ton par feu, ou de ton anti-virus qui bloque ou ralenti steam.

Avant ton problème, cela n'as jamais marché ? est-ce que ca marchait ? tu as dè jà joué me semble-t-il si tu as une team ? si oui tu as installé ou modifié quelque chose sur ton PC peut etre ?

Ce que moi j'ai compris, tu as réussi a installer steam, mais quans tu veus télécharger source, le debit et lent. et que une fois installé, quand tu le lance, il ne se passe rien... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila alors aujourd'hui 11:15 la MAJ est terminée mais quand je clique deux fois sur:"Counter strike source".ca me lance une petite fenetre ecrite:"Preparation d'une partie counter strike source".et juste apres normalement ca devrai lancer le jeux mais ca lance rien du tout merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

est-ce que tu a enregistrer ta clé?lol sa le fait quand on la pas enregistrer donc!!et moi aussi j'ai un probleme de lancement!je lance sa me fait la petite fenetre puis sa me met la page avec les 2gars ou ia marqué en bas a droite chargement puis le jeu quite et sa marque : css:hlf2 erreur d'application le fichier 8&3...ne peut etre "read"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.