caouecs Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 Comme pratiquement chaque mois, l'équipe de Master Sword nous propose la mise à jour de son mélange FPS/RPG. Le changelog est vraiment impressionnant, plus de 10000 petites choses ont été modifiées entre autres, la dev-team n'a pas chômé. Nous retrouvons des nouvelles commandes console, des correctifs sur les NPC, des nouveaux ennemis, des mises à jour de cartes ; le changelog complet est disponible sur le forum officiel. Le fichier, pour Half-Life 1, est sur VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 Comme je suis sur mon vieux pc je [#ff0000]v[/#ff0000]ai[#ff0000]s[/#ff0000] le tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés