Fps and choke


stikmou69

Messages recommandés

Bonsoir à tous. Je poste ici aprés avoir fait plein de recherche durant cette année 2006.Depuis maintenant 4 bon mois, j'ai de plus en plus de choke un peu de losse et mes fps sont de plus en plus bas, je tourne a 25 fps de moyenne et je descend trés trés souvent à 9 et les chokes vont de 10 constant a 80 et c est trés difficile à joué,que je configure en detail moyen ou faible aucune différence, je joue sans hdr et j'ai rien en elévé.Dans le test steam je suis a 78 fps en moyenne .J'ai acheté exprés une 6600 gt avec une carte mére assus p5p800 en juillet dernier et je n'avais pas de probléme au debut.J'ai essayé de modifié ma cfg rates, etc... rien y fait. Je voudrais vraiment de l'aide car je ne sais plus quoi faire et j'en ai marre d'avoir acheté pour je ne sais combien d'euros pour rien.J'ai changé de fournisseur internet il y a trés peu de temps, aucune différence et je joue sans firewall et anti virus.

Merci de m'aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a longtemps que tu as formaté/défragmenté/néttoyé ton disque dur?

si oui, t'as fait un scan antivirus, antispywares?(ad-aware et secuser, + Ccleaner pour te débarrasser de tes fichiers temporaires inutiles).

vérifie aussi tes températures si c'est pas déja fait(everest, pratique pour tout savoir sur ton matos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antivirus,anti spywares fait.Température 53 degrés. Nettoyé,dréfragmenté fait. Formaté, non je le fais pas surtous que je le l'ai formaté il y a 5 mois et je formatte jamais.Faut vraiment m'aidé, j'ai tous essayé, je met en 800 fois 600 en bas graphisme, pareil.Alors qu'en principe je gagne des fps... pareil quand je met en elevé pas de changements.Je sais plus quoi faire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.