besoin d'aide pour l'installation de counter strike source


ugteam

Messages recommandés

voila j'ai un ami a moi " tres sympa " qui ma donné son jeux HL² comportant counter strike source dedans !

des que je veux activé ma cd key il dit quel est deja utilisé " normal mon pote la activé et installé avec son compte "

alors ma question cest comment pourrais je faire pour mettre source sur mon compte ! donc desactivé sa cd key sur son compte et la mettre sur le mien , voila merci de repondre :) je passerais regulierment pour voir mes nombreux sauveur DIGNE DE SE NOM

merci encore

votre confrere Wed :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: :non: non tu ne peux pas sinon sa serait trop facile par exemple un cheater ce fait ban de Valve et hop là il met sonjeu sur un autre compte comme sa plus de probleme ( a moins que valve retient la clé cd je sais pas)

t'as seul chose à faire et de prendre son compte

Bonne journé

Alos comment elle est cette mise a jour??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut merci avous de vos reponse enfaite mon ami ma filer son compte , bon sa fait que je dois changer de compte quand je change de jeu mais ce nest pas super grave ,

voila je joue a HL² il passe nikel sur mon pc , g tout les caracteristique necessaire sauf 256 mo :s pas genial

HL² passe nikel mais cssource nul , 200 ping constan on ma di change des rate etc ... jarrive deja pas a ouvrir la console comment l'ouvrir svp???et on ma conseiller les choses suivant une fois dans la console :

-cl_rate 25000 rate 25000 ou 30000 cl_updaterate 101 , cl_cmdrate 101 , fpd_max 40 ( a condition biensur l'ordi soit conforme aux conditions minimales requises ) et telecharger , no more lag v2.2 + lowping v 0.8b donc vous me conseiller quoi ??? et pouvez vous me donnez des liens pour telecharger cest 2 logiciel??? merci bcp je vous aime :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tu veu[#ff0e00]x[/#ff0e00] activer la console, il te faut faire 2 choses :

Premierement; pendant le jeu, dans : Option / Clavier / Avancer / Activer la console.

Deuxiemement; dans le fichier config la console ne marche pas quand elle est associé[#ff0e00]e[/#ff0e00] [#ff0e00]à[/#ff0e00] la touche ² (pas comme la 1.6, c'est un beug (surment momentané)). Donc tu dois mettre [#0000ff]bind "x" "toggleconsole"[/#0000ff] ou [#0000ff]x[/#0000ff] est la touche que tu souhaite[#ff0e00]s[/#ff0e00] lui associé[#ff0e00]e[/#ff0e00] la console.

Mais si tu veu[#ff0e00]x[/#ff0e00] changer tes parametres (rate, ect...) tu peu[#ff0e00]x[/#ff0e00] modifier directement le fichier config sans utiliser la console...

PS : Oui fait un effort d'écriture, ca te prend légérment plus de temps mais c'est netment plus agréable a lire, c'est un minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la touche que tu souhaites lui associée(<--Oo) la console.

va falloir arreter de se corriger mutuellement, sinon on n'en finit pas...

sinon, pour la console, ya plus rapide et moins compliqué :

lance steam, onglet "mes jeux".

ensuite clique droit sur CSS puis "propriétés".

tu devrais avoir un bouton "définir les options de lancement" dans l'onglet général...

tu as juste à marquer "-console" dans la fenêtre, et au redémarrage de steam et de CSS, la console sera visible à coté du menu de démarrage et accessible en faisant ECHAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fps_max 40?? pourquoi pas fps_max 1 aussi?

na na essaye plutot fps_max 300 je pense que sa ira beaucoup mieux si c'est pas sa essaye fps_max 200 sinon je sais pas

Mais a jour tes pilotes de ta carte graphique sa peut etre sa aussi j'avais 9 fps avant ( -_-' ) maitenant j'en ai 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je reconnais que je fais quelques fautes d'orthographe mais bon, c'est bien plus lisible que ce qu'a écrit ugteam.

Au moins je saute des lignes, je met de la couleur et je met les points important en gras, tout de meme ! Un minimum d'egard à mon egard.

Le pire, c'est que je fais beaucoup d'effort d'écriture (si j'écrivais comme sur MSN, je me ferais surment ban).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.