Comment ne pas être trop éboulit ?


Mouktouk

Messages recommandés

les gens pensent parfois qu'en bougeant, on accélère la récupération en s'étant pris une flash, mais c'est juste une impression, ya rien a faire, sinon apprendre a les éviter...

c'est pas bien compliqué, c'est un reflexe vite assimilé que de se retourner quand on voit arriver la flash.

et c'est comme ca qu'on frag les bons joueurs : la fameuse feinte de la fumi! :D - on lance la fumi et on rush derriere, le mec regarde le mur et ya plus qu'à le HS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand je suis flashé j'essaye de m'imaginer où je suis et quels sont les mouvements que je dois faire pour me mettre a couver. Sur la 1.6 ca aller je me debrouillais bien, mais la comme il y a le debut de la 1ere image qui vient me troubler, un petit effet "flash back" (qui est d'ailleur très bien fait soit dit en passant), c'est bien plus génant pour se repérer.

Sinon oui vaut mieu essayé de se mettre dos a la flash (et en regardant le ciel peut etre que cela attenurai encor plus l'effet de la flash, mais j'ai jamais fait cela, c'est pas un reflexe que j'ai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.