probléme mémoire


gilith

Messages recommandés

Voila j'ai un petit problème depuis janvier je ne peut plus jouer a css avec un de mes pc le problème c'est que lorsque je lance counter strike source je reçoit un message d'erreur avec écrit dessus

l'instruction à "0x242bobf4" emploie l'adresse de la mémoire suivante 0x0 d50a4f8 la mémoire ne peut pas être read

.Donc j'ai effectuer plusieurs chose un j'ai réinstallé 50 fois counter strike source j'ai mis a jours mes driver sa a pas marché j'ai fait de la place sa a pas marché j'ai fait plein de chose dans le config sa a pas marché et puis la je me suis racheter une barrette de mémoire donc j'ai 1go de mémoire mais sa marche toujours pas donc je viens ici pour vous demander que faire.

Donc je suis d'abord tomber sur ce sujet.

http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Probleme-memoire-sujet-3332-1.htm

C'est écrit "nan mais surtout que bon on a fait un topic qui reste en premier constamment concernant ce problème"

Bon j'ai cherché sur le forum et dans la FAQ et j'ai pas trouvé alors me manque t'il des lunette ou plus d'intention ou est-ce normale .

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.